Aller au contenu

Les Malédictions Quotidiennes!


béto20

Messages recommandés

muppetap6.jpg

en effet (du logis)

:torché:

excellentatissimus :lol2::shock::blush:

Lien vers le commentaire

Moi je suis surtout maudit sur 2 points :

- les feux routiers passent systématiquement au rouge quand j'arrive à 50 mètrès d'eux :blush:

- en partant au taf à 3h30 du mat' je me coltine toujours le seul boulet au volant circulant à Toulouse à 40 à l'heure au lieu de 70 :torché:

Bon je pourrais encore en sortit pas mal mais comme je suis d'un naturel nerveux au volant je ne suis pas très objectif :lol2:

Sinon, comme je fais de la photo, il m'arrive souvent de poireauter 2 heures dehors sous un temps splendide à attendre le truc que je veux spotter, mais dès que c'est le moment, il y a forcément le seul nuage perdu dans le ciel qui voile le soleil :wacko::lol2: Résultat : photo carrément naze et 2 heures perdues :shock:

Lien vers le commentaire
Pourquoi quand on décide d'aller chez le coiffeur un lundi, avec une réduction de 20% en poche, on se rend compte que le dit coiffeur est toujours fermé tous les lundis?

Quand on décide de venir un mardi après les cours, pourquoi est-on obligés d'avoir un accrochage avec la voiture de devant qui met trois plombes à passer un rond point?

Quand on décide de revenir chez le coiffeur un samedi après midi pour en finir avec nos vieux cheveux, le gentil coiffeur nous dit "revenez dans deux heures, j'ai beaucoup de monde"

On se dit alors, j'vais pas attendre deux heures, j'vais faire le tour des coiffeurs de la ville.

Et quand après on s'installe chez le seul coiffeur qui miraculeusement a de la place, l'artisan coiffeur nous fait la réflexion "eh bien dites moi, ils sont bien épais vos cheveux"... on bafouille trois mots gênés alors qu'on devrait dire "c'est bien pour ca que je me trimballe jusqu'à ton salon"...

La coiffure terminée on se rend compte que la mèche de devant est trop courte et qu'on a une tête de con. Bref, rien de ce que l'on a demandé au coiffeur.

Et les 18 euros que j'ai payés? Ah ben non, ils font pas de reduc' avec les bons de réduction des concurrents...

La solution: fais péter la gouffa... ça ne va sur personne, mais ça tient chaud et ça coute moins cher. :lol2:

Moi je suis surtout maudit sur 2 points :

- les feux routiers passent systématiquement au rouge quand j'arrive à 50 mètrès d'eux :blush:

- en partant au taf à 3h30 du mat' je me coltine toujours le seul boulet au volant circulant à Toulouse à 40 à l'heure au lieu de 70 :torché:

Bon je pourrais encore en sortit pas mal mais comme je suis d'un naturel nerveux au volant je ne suis pas très objectif :lol:

Sinon, comme je fais de la photo, il m'arrive souvent de poireauter 2 heures dehors sous un temps splendide à attendre le truc que je veux spotter, mais dès que c'est le moment, il y a forcément le seul nuage perdu dans le ciel qui voile le soleil :):wacko: Résultat : photo carrément naze et 2 heures perdues :shock:

généralement quand je vois un type qui va beaucoup plus vite que moi (style 140 au lieu de 110 sur la rocade), j'me rabat logiquement pour le laisser passer...vu que ça me gave quand un gland roulant à 15 à l'heure décide de me faire baver.. fais des appels de phare. :lol2:

moi j'suis maudit avec les PC's...j'dois être une bonne bouse mais j'ai souvent des p'tits problèmes avec.

Lien vers le commentaire

Ah et j'oubliais... Je suis un poissard avec la nouvelle technologie : mon ancien ordi ne détectait pas le Modem quand j'ai eu Internet, de même pour mon lecteur MP3, il y a 6 mois j'achète un bon portable Nokia 6111 et 15 jours après bug inexpliqué => retour direct chez The Phone House et enfin dernière couille en date ma PSP toute neuve qui s'allume plus, j'en ai pour 1 mois et demi avant de pouvoir tater à PES6 :torché:

Lien vers le commentaire
...vu que ça me gave quand un gland roulant à 15 à l'heure décide de me faire baver.. fais des appels de phare. :torché:

Pour moi, un appel de phare = un doigt d'honneur. Quand j'en recois un c'est automatique mais vu le courage que j'ai, je fais toujours mes doigts d'honneur le soir en rentrant, ca se voit moins mais ca flatte mes instincts virils primaires (à ce moment là j'écoute Luis Attaque, finalement c'est lui qui me stresse au volant avec ses jouôrs).

Lien vers le commentaire
Pour moi, un appel de phare = un doigt d'honneur. Quand j'en recois un c'est automatique mais vu le courage que j'ai, je fais toujours mes doigts d'honneur le soir en rentrant, ca se voit moins mais ca flatte mes instincts virils primaires (à ce moment là j'écoute Luis Attaque, finalement c'est lui qui me stresse au volant avec ses jouôrs).

:shock:

Et le klaxon, ça déclenche quoi chez toi? :blush:

ceci dit un doigt d'honneur à l'heure de brigitte lahaie, ça peut être tendancieux.. :torché:

Lien vers le commentaire
- Vous êtes pris d'un besoin pressant, vous entrez dans des toilettes et stupéfaction(!), l'endroit est laissé dans un état épouvantable! Vous ressortez illico, et évidemment, une superbe créature attend son tour derrière la porte!...

Vécu !!! :ninja:

Bon, j'en ai plein mais je les poste ici où dans le topic "Les Aventures de Mic le toutou" ?

Parce qu'il y en a qui prenaient une mauvaise direction et qui se sont avérées être des "dons du ciel", et d'autres, où tout semblait se passer pour le mieux avant de tourner au drame ...

Chez moi, "Chance" et "Poisse" se croisent souvent en même-temps et font partie de la même soirée ...

Lien vers le commentaire
;)

Et le klaxon, ça déclenche quoi chez toi? :ninja:

ceci dit un doigt d'honneur à l'heure de brigitte lahaie, ça peut être tendancieux.. :ninja:

Le klaxon ca surprend, donc je sursaute sur mon siège. Un doigt d'honneur + on va pas enc**** des mouches gros c**

Cela dit, le comportement en voiture est souvent très courageux... La dernière fois, j'ai eu un accrochage et j'ai maudit le type devant moi à grand coups sur mon volant et en braillant des phrases incohérentes. Puis quand je suis descendu pour faire un constat, je suis redevenu un simple citoyen aux plates excuses, arrangeant et compréhensif.

Lien vers le commentaire

Mon insolence au volant a failli me jouer des tours... Je roulais sur la rocade sur la voie de gauche, quand soudain, un type me fait un appel de phares. J'ai décidé de rester calme. Comme je vous l'ai dit dans un précédent post, un appel de phare equivaut à un fuck chez moi. Ce soir là j'ai rien fait ( ô divine providence!)... Mais là où ca a jeté un froid, c'est quand j'ai senti un pin-pon insistant... un coup d'oeil dans mon rétro, et oui c'est bien un flic qui m'ordonne de m'arreter sur la voie de deceleration la plus proche. Heureusement que j'ai pas fait de fuck. Mon tort a été de rouler a gauche sur une rocade pour eviter quelques encombrements...

J'ouvre ma vitre, et le flic me pose une question que j'ai déjà entendue à l'auto-école: "êtes vous anglais?"... A peine ai-je répondu négativement, il me sort son laïus sur le fait que je gonfle tout le monde en roulant comme ca. J'en ai retenu que c'est interdit de rouler à gauche quand c'est à peu près fluide... Le citoyen calme que je suis se perd en bafouillements honteux. Mon ami le flic met en doute ma capacité à retenir le code de la route et brandit le spectre d'une amende accompagnée d'un retrait de points. "Qu'à celà ne tienne" aurait pu dire quelque insolent casse-cou. Mais mon niveau de stress a fait que mon mécanisme d'insolence s'est enrayé... Bref, il m'a laissé repartir, ayant accompli son oeuvre de sensibilisation au code de la route. Ca valait bien la peine de m'arrêter, il m'a pas demandé mes papiers, ni même fait un tout petit alcootest.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.