Aller au contenu

Le TFC jouera en rouge l'an prochain.


Doberman

Messages recommandés

D'après une source très sure et très proche du staff du club, le Tef jouera en rouge et blanc.

OS à la recherche d'un sponsors de poids pour le maillot, aurait réussi à trouver un partenariat avec la société Coca-Cola qui mettrait 8 M pour s'afficher sur le maillot Toulousain.

Contrepartie à celà, La société basée à Atlanta (ville jumelée avec Toulouse), exigerait que le Tef joue en rouge et blanc à domicile et en noir et rouge à l'extérieur, pour promouvoir son nouveau produit, le Coca-Cola Zero.

Nul doute que cette manne financière permettra au club de faire venir des joueurs de renom au club, mais aussi d'augmenter le salaire d'Elmander, sollicité par de nombreux clubs.

OS vends il l'âme du club à l'instar de ce qui s'était fait il y a 15 ans avec les maillots jaunes cachou Lajaunie ?

Lien vers le commentaire
D'après une source très sure et très proche du staff du club, le Tef jouera en rouge et blanc.

OS à la recherche d'un sponsors de poids pour le maillot, aurait réussi à trouver un partenariat avec la société Coca-Cola qui mettrait 8 M pour s'afficher sur le maillot Toulousain.

Contrepartie à celà, La société basée à Atlanta (ville jumelée avec Toulouse), exigerait que le Tef joue en rouge et blanc à domicile et en noir et rouge à l'extérieur, pour promouvoir son nouveau produit, le Coca-Cola Zero.

Nul doute que cette manne financière permettra au club de faire venir des joueurs de renom au club, mais aussi d'augmenter le salaire d'Elmander, sollicité par de nombreux clubs.

OS vends il l'âme du club à l'instar de ce qui s'était fait il y a 15 ans avec les maillots jaunes cachou Lajaunie ?

je crois que cette année nous avons joué à l'extérieur de toutes les couleurs:

ROSE,GRIS,NOIR,VIOLET,BLEU...et je dois en oublier

alors pourquoi pas rouge....

tant que l on garde nos rayures violettes à la maison...

Mais il faut avoir un gros gros chèque...

Lien vers le commentaire
Ne serait-ce pas un beau poisson d'Avril ? Sinon, ce qui me gène le plus c'est la perte de nos couleurs à domicile. Mais, j'ai dans l'idée que c'est un beau poisson :ninja: .

Pareil, je vais faire comme le supporter gallois d'il y a qques années (qui maintenant est devenu supportrice), si jamais c'est vrai... :diable:

Lien vers le commentaire

C'est avec le plus grand soulagement, que j'apprends que nous retrouverons l'an prochain nos vraies couleurs. Remercions la société Coca Cola, cette magnifique marque aux bouchons, et le TFC d'avoir saisi la perche qui lui était tendue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.