Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

ah ok.. moi aussi j'ai fait un peu (beaucoup en fait ;) ) d'athlé.. surtout 100 et 200, et petit peu de 400 histoire de rigoler...

T'en as fait en club a Toulouse?

Oui, je suis passé par Blagnac, le TCMS ( :ninja: ) et l'EFLU où je suis toujours licencié. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Oui, je suis passé par Blagnac, le TCMS ( :ninja: ) et l'EFLU où je suis toujours licencié. Et toi ?

moi jai fait toute ma carriere au SATUC et puis je suis parti l'année derniere aux USA courrir dans une équipe universitaire la-bas grace a une bourse grace a l'athlé.

je suis rentré en france quelques mois en septembre histoire de finir mon ecole d ingé a toulosue et la je fini mon master a Atlanta. Malheureusement cette année je n ai pas eu le temps de m'entrainer vraiment donc pas de compet pour moi.

Mais ca me manques trop, je compte bien m y remettre des l année prochaine...

On a suremetn du se croiser lors de compets, t'as quel age si je puis me permettre?

Lien vers le commentaire
moi jai fait toute ma carriere au SATUC et puis je suis parti l'année derniere aux USA courrir dans une équipe universitaire la-bas grace a une bourse grace a l'athlé.

je suis rentré en france quelques mois en septembre histoire de finir mon ecole d ingé a toulosue et la je fini mon master a Atlanta. Malheureusement cette année je n ai pas eu le temps de m'entrainer vraiment donc pas de compet pour moi.

Mais ca me manques trop, je compte bien m y remettre des l année prochaine...

On a suremetn du se croiser lors de compets, t'as quel age si je puis me permettre?

j'ai 38 ans et j'ai arreté le 400 en 2000.

Mais si tu as couru avec une équipe universitaire américaine, je doute que nous ayons partagés les mêmes objectifs. :ninja:

Je n'ai été qu'un modeste coureur régional, champion départemental sur 200 et 400 en 1999 :blush:;)

Tu t'entrainais avec Richard Descoux ?

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
j'ai 38 ans et j'ai arreté le 400 en 2000.

Mais si tu as couru avec une équipe universitaire américaine, je doute que nous ayons partagés les mêmes objectifs. :ninja:

Je n'ai été qu'un modeste coureur régional, champion départemental sur 200 et 400 en 1999 :blush:;)

Tu t'entrainais avec Richard Descoux ?

non avec Henri Salamon.

Et puis tout n'est pas question d'objectif.. moi j'ai eu la chance de pouvoir en faire a haut niveau mais le principal c est de s'amuser...:huh:

Lien vers le commentaire
non avec Henri Salamon.

Et puis tout n'est pas question d'objectif.. moi j'ai eu la chance de pouvoir en faire a haut niveau mais le principal c est de s'amuser... :ninja:

oui, sans faire du haut niveau, je me suis bien éclaté et c'est ce qui me pousse encore à souffrir sur une piste. D'ailleurs je m'éclate presque plus à l'entrainement qu'en course maintenant.

Lien vers le commentaire
ca c est cool!!

par contre moi le pb c est que franchement maintenant ayant gouté au haut niveau je me voit mal m'entrainer uniquement pour le plaisir sans avoir d'objectif..

On verra ptet dans quelques années masi pour l'instant si je m'entraine c est pour gagner...

Je veux bien te croire.

Si jamais tu viens galoper sur Sesquières fais moi signe.

Lien vers le commentaire

ben écoute je rentre a toulouse pour un mois en septembre... j'irai galoper plutot a daniel Faucher avec mon ancien groupe je pense.

D'ailleurs viens au SATUC c est tellement mieux que l EFLU... :ninja:

En plus on est monté en N1C cette année.. (ces cons ils ont attendu que le mec qui leur rapportait le plus de point parte pour monter.. ;))

Lien vers le commentaire
ben écoute je rentre a toulouse pour un mois en septembre... j'irai galoper plutot a daniel Faucher avec mon ancien groupe je pense.

D'ailleurs viens au SATUC c est tellement mieux que l EFLU... :ninja:

En plus on est monté en N1C cette année.. (ces cons ils ont attendu que le mec qui leur rapportait le plus de point parte pour monter.. ;) )

Merci mais je reste fidèle à mon club banlieusard et à mon entraineur. :blush:

J'ai fréquenté la piste de Faucher en universitaire avec Bernard Astoul (qui doit être retraité maintenant) l'ancien coach de Romain Mesnil.

Lien vers le commentaire
Merci mais je reste fidèle à mon club banlieusard et à mon entraineur. :ninja:

J'ai fréquenté la piste de Faucher en universitaire avec Bernard Astoul (qui doit être retraité maintenant) l'ancien coach de Romain Mesnil.

Pas du tout Bernard est toujours la... Il coach toujours le groupe de sauteurs au CREPS, au satuc (c'est généralement le mm groupe) et aussi en universitaire...

quand a Romain il est parti sur Bordeaux et il a un peu de mal a se remettre d'une ptite blessure qui l'a handicapé au début de saison.

Mais bon on va voir ce que ca va donner ce week end, il devrait sauter a Albi pour les Frances Elite

Lien vers le commentaire

2ème petit footing de la semaine, ça suffira. :ninja:

Pour ce qui est du sprint et du sprinteur/baiseur lepiredespochs ( :blush: ) j'aimerais savoir comment tu as choisi cette voie. Car perso j'avais des cannes, mais je m'en suis plutôt servi en sport co, foot et rugby. Oui ça sert beaucoup ;)

J'adorais sprinter et j'avoue que c'est un petit regret de ne pas avoir fait d'athlé. Ne serait-ce qu'un peu pour améliorer ma technique de course, qui doit être nulle. J'allais vite et pis c'est tout.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
2ème petit footing de la semaine, ça suffira. :blush:

Pour ce qui est du sprint et du sprinteur/baiseur lepiredespochs ( :) ) j'aimerais savoir comment tu as choisi cette voie. Car perso j'avais des cannes, mais je m'en suis plutôt servi en sport co, foot et rugby. Oui ça sert beaucoup :huh:

J'adorais sprinter et j'avoue que c'est un petit regret de ne pas avoir fait d'athlé. Ne serait-ce qu'un peu pour améliorer ma technique de course, qui doit être nulle. J'allais vite et pis c'est tout.

sympa comment tu m'appeles... :ninja:

Non ben j'ai commencé l'athlé tout petit a cause (ou grace) a Marie-Jo Perec et aussi parce que c est moi qui gagnait tout le temps les courses dans les cours d'écoles.

Et puis pour tout te dire j'ai été tres tenté par le rugby a un moment, surtout depuis qu'un de mes anciens coach (le premier en fait) est devenu préparateur physique du Stade et que mes deux meilleurs potes jouaient la-bas...

Mais bon j'étais déja embarqué dans le cycle entrainement/competitions/séléctions... donc du coup j'ai pas eu le courage de partir à l'aventure dans un nouveau sport, j'ai préféré rester bien tranquillement dans mon sport a moi qui me réussissait plutot pas mal..

Sinon il est jamais trop tard pour commencer l'athlé... moi ici a Atlanta je sers de préparateur physique et entraineur spécifique course à l'équipe de rugby de l'université... (bon faut dire que leur niveau est vriament vraiment vraiment vraiment (etc...)vraiment bas... ;)). Tout ca pour dire que les mecs au départ ne savaient pas courrir mais apres quelques entrainements spécifique ils progressent plutot pas mal...

Lien vers le commentaire
J'ai franchement lu ça au début, ça m'est resté :blush:

Mais bon tu dois pas trop picoler, si tu veux gazer en sprint. Enfin tu dois moins picoler que certains forumers.

oula t'avances pas trop... déja depuis que j'ai arrété le sport de haut niveau je me rattrape plutot pas mal.. et puis quand j'étais a toulouse, ayant mes meilleurs potes rugbymen, je peux te dire que j'ai quelques fois fait des exceptions a la regle ne bois pas, ne fume pas...;)..

Que veux-tu c'était mon dopage a moi :ninja:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Non ben j'ai commencé l'athlé tout petit a cause (ou grace) a Marie-Jo Perec et aussi parce que c est moi qui gagnait tout le temps les courses dans les cours d'écoles.

Pareil. Tu ne le perds pas ça, tu gardes ce mental de vainqueur que t'as acquis grâce à tes cannes. Par contre le jour de la première défaite, tu fais comme M.Johnson aux 150m, tu simules un vieux claquage. ;)

Sinon il est jamais trop tard pour commencer l'athlé... moi ici a Atlanta je sers de préparateur physique et entraineur spécifique course à l'équipe de rugby de l'université...

ça doit être sympa ça. Et niveau rugby, ils sont moins mauvais? :huh:

oula t'avances pas trop... déja depuis que j'ai arrété le sport de haut niveau je me rattrape plutot pas mal.. et puis quand j'étais a toulouse, ayant mes meilleurs potes rugbymen, je peux te dire que j'ai quelques fois fait des exceptions a la regle ne bois pas, ne fume pas...:blush:..

Que veux-tu c'était mon dopage a moi :ninja:

Très bon ça :)

Lien vers le commentaire
Pareil. Tu ne le perds pas ça, tu gardes ce mental de vainqueur que t'as acquis grâce à tes cannes. Par contre le jour de la première défaite, tu fais comme M.Johnson aux 150m, tu simules un vieux claquage. :ninja:

ça doit être sympa ça. Et niveau rugby, ils sont moins mauvais? :blush:

Très bon ça :huh:

Ben c est jsutement ce que je disais.. ils sotn vraiment nuls.. pour eux le rugby c est juste un jeu ou tu t amuse a te foncer dedans...

Ils sont tous nuls mis a part deux argentins qui essayent vainement de leur expliquer que le rugby ca peut aussi etre un pti peu intelligent par moment... ;)

Faut dire aussi qu'ils ont pas forcément recruté les joueurs les plus finauds qui soient... :)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, 2eme séance de remise en forme avant la reprise des entrainements sur piste :

1h30 de vélo en endurance fondamentale, 130 puls de moyenne.

Samedi je tente 25' de footing et quelques lignes droites pour reprendre en douceur.

vieux :blush:

sympa comment tu m'appeles... :ninja:

Non ben j'ai commencé l'athlé tout petit a cause (ou grace) a Marie-Jo Perec et aussi parce que c est moi qui gagnait tout le temps les courses dans les cours d'écoles.

Et puis pour tout te dire j'ai été tres tenté par le rugby a un moment, surtout depuis qu'un de mes anciens coach (le premier en fait) est devenu préparateur physique du Stade et que mes deux meilleurs potes jouaient la-bas...

Mais bon j'étais déja embarqué dans le cycle entrainement/competitions/séléctions... donc du coup j'ai pas eu le courage de partir à l'aventure dans un nouveau sport, j'ai préféré rester bien tranquillement dans mon sport a moi qui me réussissait plutot pas mal..

Sinon il est jamais trop tard pour commencer l'athlé... moi ici a Atlanta je sers de préparateur physique et entraineur spécifique course à l'équipe de rugby de l'université... (bon faut dire que leur niveau est vriament vraiment vraiment vraiment (etc...)vraiment bas... ;) ). Tout ca pour dire que les mecs au départ ne savaient pas courrir mais apres quelques entrainements spécifique ils progressent plutot pas mal...

Ha bien tu vas pouvoir me faire passer un petit programme pour un joueur de foot, afin de travailler, puissance accélération et vitesse ! non ? :huh::)

Lien vers le commentaire
On peut pas courir deux lièvres à la fois :expressiondedaronbeauf:

Niquer 3 gonzesses dans le week-end ou courir ^_^

Niquer 3 gonzesses dans le week-end ou courir il faut choisir, tant pis je pars en marchant.

vieux B)

peut-être mais je suis encore capable de te corriger en fractionnant sur piste. :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.