Jump to content

Topic abdos en béton

Recommended Posts

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Caramel marche seulement à l'eau claire et aux blancs de poulets pour un Cross-Fit plus propre, contrairement à cet anglais aux cuissots plus que suspects. 

On reconnait bien des cuisses à l'eau clair et blanc de poulet. Caramel souffre beaucoup de ce genre de suspicion, ce qu'il réalise paraît tellement de l'ordre d'un surhomme que de suite on tombe dans des accusations faciles -_-

• 1 month later...
  • 4 months later...

Je sais pas vous mais je trouve @NicoPaviot un peu trop "charnu", pourtant il ne mange que des graines, il a dû trouver la cachette à saucissons de @Pioupiou à coup sûr 🙄

J'ai pas envie de laisser pourrir la situation, déjà que je commence à avoir honte quand je le promène...

Bref, je vais lui fabriquer une corde à sauter, mais j'hésite entre deux sortes de cordes.

Soit je prends la Concertina Milironce en Inox, fil barbelé à lames anti-intrusion :

Révélation

concertina-milironce-o450-inox-316l-fil-barbele-a-lames-anti-intrusion.jpg

Concertina Milironce Ø450 INOX 316L, Fil Barbelé à lames anti-intrusion

Ou alors le fil de fer barbelé galvanisé électrique, bien plus dangereux et onéreux, mais quand on aime...

A voir si c'est possible niveau installation.

Révélation

prodcut-image

Edited by LutherBlissett
  • Haha 1
  • 3 months later...
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

C'est lorsque le poteau s'est plié et que les câbles ont lâché que la coupure a eu lieu. Mais ça biensûr les infos de Beijing...

:bowdown:

• Thanks 1
Il y a 9 heures, Caramel a dit :

C'est lorsque le poteau s'est plié et que les câbles ont lâché que la coupure a eu lieu. Mais ça biensûr les infos de Beijing...

:bowdown:

Ils sont quand même cons les chinois. Après un coup comme ca ils auraient pu se douter que te mettre derrière les barreaux serait inutile :rolleyes:

• 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...