Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Caramel marche seulement à l'eau claire et aux blancs de poulets pour un Cross-Fit plus propre, contrairement à cet anglais aux cuissots plus que suspects. 

On reconnait bien des cuisses à l'eau clair et blanc de poulet. Caramel souffre beaucoup de ce genre de suspicion, ce qu'il réalise paraît tellement de l'ordre d'un surhomme que de suite on tombe dans des accusations faciles -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je sais pas vous mais je trouve @NicoPaviot un peu trop "charnu", pourtant il ne mange que des graines, il a dû trouver la cachette à saucissons de @Pioupiou à coup sûr 🙄

J'ai pas envie de laisser pourrir la situation, déjà que je commence à avoir honte quand je le promène...

Bref, je vais lui fabriquer une corde à sauter, mais j'hésite entre deux sortes de cordes.

Soit je prends la Concertina Milironce en Inox, fil barbelé à lames anti-intrusion :

Révélation

concertina-milironce-o450-inox-316l-fil-barbele-a-lames-anti-intrusion.jpg

Concertina Milironce Ø450 INOX 316L, Fil Barbelé à lames anti-intrusion

 

 

Ou alors le fil de fer barbelé galvanisé électrique, bien plus dangereux et onéreux, mais quand on aime...

A voir si c'est possible niveau installation.

Révélation

prodcut-image

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

C'est lorsque le poteau s'est plié et que les câbles ont lâché que la coupure a eu lieu. Mais ça biensûr les infos de Beijing...

:bowdown:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Caramel a dit :

C'est lorsque le poteau s'est plié et que les câbles ont lâché que la coupure a eu lieu. Mais ça biensûr les infos de Beijing...

:bowdown:

Ils sont quand même cons les chinois. Après un coup comme ca ils auraient pu se douter que te mettre derrière les barreaux serait inutile :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Oui je connais 👍

D'ailleurs petit update, mes 10 minutes de corde à sauter journalière sont devenus de très loin le meilleur moment de la journée, je rentre dans un état de flow et de swag incomparable, j'ai même plus l'impression de "sauter" mais de rebondir.

C'est comme si je méditais, je me reconnecte avec moi-même, et je me sens extrêmement bien après.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Ben déjà, à mon petit niveau, les gens s'arrêtent et me regardent.

Et si je retourne ma casquette et que je la pose par terre, les spectateurs y déposent des pièces et des billets.

Des fois je vais même pas au bout des dix minutes parce que ça crée des émeutes 👍

Modifié par LutherBlissett
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.