Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Ca n'empêche pas qu'il faille se réhydrater et s'alimenter en conséquence ...

:ninja:

oui mais si tu cours plus longtemps et plus vite, ce n'est pas du à l'hydratation ou à l'alimentation, mais seulement au travail et à tes capacités. Boire et manger permettent de recuperer et d'alimenter l'effort, pas de le sublimer.

Lien vers le commentaire

je devais aller courir en fin d'aprem je me suis posé devant le TV a cinq heure je viens de me réveiller que maintenant :ninja:

Je met ça a demain

Une question la jeunesse quand vous courrez c'est combien de bornes ? combien de temps ?

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
je devais aller courir en fin d'aprem je me suis posé devant le TV a cinq heure je viens de me réveiller que maintenant :ninja:

Je met ça a demain

Une question la jeunesse quand vous courrez c'est combien de bornes ? combien de temps ?

:daron:

j'ai courru vers 20h00 10 km :grin:

Lien vers le commentaire
oui mais si tu cours plus longtemps et plus vite, ce n'est pas du à l'hydratation ou à l'alimentation, mais seulement au travail et à tes capacités. Boire et manger permettent de recuperer et d'alimenter l'effort, pas de le sublimer.

C'était ma question ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai jamais été aussi gras :) Et en plus j'ai perdu du muscle ;)

J'ai pratiquement jamais été aussi bien. Et en plus j'ai perdu de la graisse. :unsure:

J'avais déjà perdu 15kg, et là j'suis en bonne voie. (en mode Confessions Intimes :unsure: )

@ Caramel, pour le Powerade c'est efficace, mais ça dépend ce que t'en attends. Perso quand j'en bois ça me permet de garder le rythme, sans fléchir. Un peu comme si je faisais une pause Grany. Et Grany, c'est bon pour ma tête, bon pour mon corps.

Modifié par girondins
Lien vers le commentaire
J'ai eu ça de ma copine pour mon annif

multisport-pack.gif

Quelqu'un en a un truc comme ça?

J'aime bien aller au kiné en faire quand j'ai une douleur... afin que ça me revienne moins chèr je m'en suis fait offert un :ninja:

J'ai un electro-stimulateur. Le plus chiant c'est de mettre les electrodes mais j'avais trouvé que ça larchait pas mal. C'est la flemme de l'installer qui rend son utilisation trés (TRES) irrégulière.

Lien vers le commentaire
J'ai un electro-stimulateur. Le plus chiant c'est de mettre les electrodes mais j'avais trouvé que ça larchait pas mal. C'est la flemme de l'installer qui rend son utilisation trés (TRES) irrégulière.

Un peu pareil ...

Sympa quand tu veux récupérer ...

Lien vers le commentaire
J'ai un electro-stimulateur. Le plus chiant c'est de mettre les electrodes mais j'avais trouvé que ça larchait pas mal. C'est la flemme de l'installer qui rend son utilisation trés (TRES) irrégulière.

J'ai un bans de muscu qui prend la poussière comme rien d'autre dans la maison je me suis dit ça au moins devant l'ordi le tv... je pourrais en faire :huh:

Un peu pareil ...

Sympa quand tu veux récupérer ...

merde alors :ninja:

Ouai surtout a l'origine "je" l'ai acheter pour récupérer

Lien vers le commentaire
J'ai un bans de muscu qui prend la poussière comme rien d'autre dans la maison je me suis dit ça au moins devant l'ordi le tv... je pourrais en faire :ninja:

Ouai surtout a l'origine "je" l'ai acheter pour récupérer

devant l'ordi ce sera inconfortable, par contre allongé devant la télé pourquoi pas.

Le tout c'est que tu t'astreignes à le faire sinon il ira encombrer un placard...

A 21h je cours la corrida Pierre et prestige (c'est quoi ce nom pourri ?) à Toulouse, 10 bornes, histoire de conclure la saison de course à pieds.

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
devant l'ordi ce sera inconfortable, par contre allongé devant la télé pourquoi pas.

Le tout c'est que tu t'astreignes à le faire sinon il ira encombrer un placard...

A 21h je cours la corrida Pierre et prestige (c'est quoi ce nom pourri ?) à Toulouse, 10 bornes, histoire de conclure la saison de course à pieds.

Ca va la devant l'ordi je sais pas a toi mais il ya une ceinture aussi qui est pas mal, hier pour tester je l'avais mis cuisse et abdos et a coté de ca tu peux très bien bouger, marcher...

Tu fais du combien Km/h environ quand tu cour pas plus de 10 bornes ?

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Tu fais du combien Km/h environ quand tu cour pas plus de 10 bornes ?

Je te le dirais ce soir !!

Mon dernier 10 bkm à Blagnac n'a pas été fameux vu que je l'ai fait en 45 minutes... Mais mes objectifs étaient de descendre sous les 42 '.

Mais avec 3 entrainements par semaines, pour un coureur trés moyen de presque 40 ans, c'est difficilement envisageable. Alors ce soir si je descends sous les 45 cela suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Je te le dirais ce soir !!

Mon dernier 10 bkm à Blagnac n'a pas été fameux vu que je l'ai fait en 45 minutes... Mais mes objectifs étaient de descendre sous les 42 '.

Mais avec 3 entrainements par semaines, pour un coureur trés moyen de presque 40 ans, c'est difficilement envisageable. Alors ce soir si je descends sous les 45 cela suffira amplement.

A ca va a 40 balets tu cavale encore !

La en ce moment les 10km je fait pas mieux que toi a 21 ans et en étant quand même un bon sportif !

La a partir de ce soir je reprend obligé il me reste qu'un mois ! pour me préparer a la nouvelle saison très cour pour rattraper tous mon retard enfin je vais faire avec :ninja:

Lien vers le commentaire
A ca va a 40 balets tu cavale encore !

La en ce moment les 10km je fait pas mieux que toi a 21 ans et en étant quand même un bon sportif !

La a partir de ce soir je reprend obligé il me reste qu'un mois ! pour me préparer a la nouvelle saison très cour pour rattraper tous mon retard enfin je vais faire avec :ninja:

Ouais à l'entrainement je me fais plaisir, et je travaille sur de bons rythmes.

C'est juste en course où je n'arrive pas à gérer l'effort. J'ai toujours un gros passage à vide entre le 6eme et le 8eme kilomètre. Mais ça c'est du au fait que je ne bouffe pas assez de sorties longues (1h et plus).

Tu reprends deja la préparation de la saison de foot ??

Lien vers le commentaire
Ouais à l'entrainement je me fais plaisir, et je travaille sur de bons rythmes.

C'est juste en course où je n'arrive pas à gérer l'effort. J'ai toujours un gros passage à vide entre le 6eme et le 8eme kilomètre. Mais ça c'est du au fait que je ne bouffe pas assez de sorties longues (1h et plus).

Tu reprends deja la préparation de la saison de foot ??

Ouai préparation personnelle.

Normalement si je tient comme chaque année je cour tous les deux jour, la je commence avec un petit parcourt a 7 -8 km ou je met 37 minutes pour l'instant :ninja:

Ensuite je passe sur du 12 km environ

Puis je fini avec sur une distance entre 7 et 12 km de fractionner en 15-30 ; 30-60 ...

Pour cette année je voulais voir de faire des plus longues distance je verrais mais pour le foot je pense pas que ca servent vraiment, le mieux c'est les fractionnés, la tu travaille !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.