Aller au contenu

Message de soutien à Mathieu et P. Cesar


pattfc

Messages recommandés

2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives.

Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets.

Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil.

J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ...

A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances .

BON COURAGE

Lien vers le commentaire

J'espère tout d'abord que nos 2 grands joueurs sauront surmonter cette épreuve, enfin en tant que supporter du tfc, et qu'être humain tout d'abord, même si ca sert pas à grand chose je suis de tout coeur avec eux, malgré mon jeune âge je sais que c'est pas du tout marrant.

Bon courage à vous deux, je pense que c'est la 1ère pensée de tous les supporters toulousains pour vous.

Lien vers le commentaire
2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives.

Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets.

Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil.

J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ...

A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances .

BON COURAGE

Et merde..

Bonne chance aux familles Mathieu et César, ainsi qu'à l'entourage..

Lien vers le commentaire
2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives.

Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets.

Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil.

J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ...

A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances .

BON COURAGE

Voila pour ceux qui ne le savent encore pas, je suis le frère de jérémy.

Je tient personnellement a remiercier les gens qui ont posté sur ce topic et les supporters au stadium hier soir, ainsi que les sks pour leur message de soutient sur ce match.

Jérémy et l'ensemble de ma famille se joint a moi pour ce message.

Merci a vous tous pour votre soutient dans se moment trés difficil pour mon frère, ma famille et moi.

Merci special a toi PATTFC ami eternel de notre famille pour tout se que tu a fait.

GRAND MERCI A TOUS

Que mon grand père repose en paix.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.