Jump to content

Vincent Bessat

didou

Recommended Posts

Posted

vu sur l'Equipe.fr...en L1 l'an prochain... 21 ans, formé à toulouse qu'il a quitté en 2005 pour aller à Louhans cuiseaux...6 buts en 34 matchs...quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce garçon ?

Posted

Encore un joueur talentueux que le Téfécé sous l'ère Mombaerts n'a pas voulu garder et a laissé partir ...

Faut pas s'ettoner, tout le monde savait qu'il était super bon.

Posted
Encore un joueur talentueux que le Téfécé sous l'ère Mombaerts n'a pas voulu garder et a laissé partir ...

Faut pas s'ettoner, tout le monde savait qu'il était super bon.

Le monde du football c'est pas bisounoursland, hein. T'es bien d'accord que tu peux pas garder tout ton effectif d'une année sur l'autre...

Posted
Le monde du football c'est pas bisounoursland, hein. T'es bien d'accord que tu peux pas garder tout ton effectif d'une année sur l'autre...

Je suis bien d'accord avec ça. Ce que je dis juste c'est que c'est pas le premier qui a signé à Louhans Cuiseaux et a qui on avait fait beaucoup de promesses.

Bref je ne veux pas m'éterniser sur ça, ça a déjà assez fait couler d'encre sur ce forum.

:(

Posted
Je suis bien d'accord avec ça. Ce que je dis juste c'est que c'est pas le premier qui a signé à Louhans Cuiseaux et a qui on avait fait beaucoup de promesses.

Bref je ne veux pas m'éterniser sur ça, ça a déjà assez fait couler d'encre sur ce forum.

:(

Ce que je retiens pour ma part, c'est que le staf s'est peu trompé sur la valeur des joueurs qui sont partis ces 3-4 dernières années.

Guest tou_lou_sain
Posted

Les jeunes qui sont partis depuis 2001 sont en CFA ou National, certains en L2 mais pas en L1.

Mais peut-être que je me trompe.

Posted

Je me rapelle bien de ce joueur qui evouler a l'epoque avec la formation de CFA. Un super joueur, technique, rapide, qui provoque. Il est a raproche de Fode Mansaré un peu.

• 1 month later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 4 years later...