C'est bon le cacolac !!!! Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 En me promenant sur differents sites internet , j ai vu que notre jeune Pentecôte va faire un essai a bastia , je suis relativement etonné par cette info.......... http://www.sc-bastia.com/index.aspx?section=38&news=1149 Link to comment
NicoPaviot Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 En me promenant sur differents sites internet , j ai vu que notre jeune Pentecôte va faire un essai a bastia , je suis relativement etonné par cette info.......... http://www.sc-bastia.com/index.aspx?section=38&news=1149 D'autant plus etonnant qu'on l'a prolongé il me semble... Link to comment
TFC Noob Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Mais ça peut se tenir étant donné qu'entre temps Kévin Dupuis semble avoir clairement pris l'ascendant et obtenu la préférence de Elie Baup. Du coup, on a deux jeunes de 20 ans qui postulent pour la place d'attaquant numéro 3 après Elmander et Fort, faut croire que ça en fait un de trop. Le peu qu'il nous a montré en L1 a toujours été de bonnes facture, je souhaite à ce petit gars toute la réussite chez les Corses, et la même chose pour Akpa à Brest Link to comment
Lucky Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Bastia : Pentecôte à l'essai Rédaction Football365 - samedi 05 mai 2007 - 19h15 Xavier Pentecôte, attaquant toulousain, va être mis à l'essai par Bastia à partir de lundi 7 mai. L'attaquant toulousain Xavier Pentecôte (180 cm, 75 kg) va être mis à l'essai par Bastia à partir de lundi 7 mai. Remplaçant au TFC (cinq rentrées en L1 pour 95 minutes de jeu), il a marqué 11 buts en 16 rencontres de CFA. Le SC Bastia annonce sur son site internet que d'autres pistes sont à l'étude. C.O. Link to comment
Jmix Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Site off' : Pentecôte à lessai à Bastia « Xavier a re-signé avec nous, on veut le prêter la saison prochaine, il a besoin de jouer comme tout joueur. Il est à lessai à Bastia pendant quelques jours. » Ca a le mérite d'être clair. Link to comment
Mikhaïl Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 J'ai l'impression qu'attaquant à Toulouse c'est un CDD très précaire Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.