Aller au contenu

Liste des joueurs libres au 30 juin


arno31

Messages recommandés

Si Ebondo veut absolument partir on pourrait peut-être faire redescendre PC et prendre un gars comme Whilemson au milieu non ?

Waou Da Rocha il est trop fort c'est le joueur qui manque au TFC..... en CFA :lol2:

Honnètement, entre Pavel Fort et Da Rocha, tu ferais confiance à qui pour jouer devant ?

Lien vers le commentaire
:grin: GUARIN je trouve qu'il a du potentiel (20 ans !)beucoup d'envie une frappe de balle enorme, une bonne technique, faut juste qu'il apprene a lacher son ballon il a fait des bons matchs avec Saint Etienne cette saison. En plus je l'avait découvert dans FM alors qu'il jouait encore a Medellin.
Lien vers le commentaire
Melchiot aussi si ebondo part

Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux.

Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy).

Lien vers le commentaire
Ce joueur est vraiment très fort, il a une classe au-dessus de la moyenne. Il n'a pas joué à l'Ajax et à Chelsea par hasard. C'est notre force tranquille en défense, il nous apporte un vrai plus offensivement, c'est assurément une très bonne pioche de Dréossi. Apparamment, il devrait nous quitter et rejoindre l'Angleterre, le championnat où il se sent le mieux.

Des latérals droit en France, il n'y en a pas des masses sur le marché : peut-être Sagna (mais il semble trop ambitieux) et Chrétien (qui semble pas mal à Nancy).

Il a resigné je crois c'est bien pour vous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.