Aller au contenu

Liste des joueurs libres au 30 juin


arno31

Messages recommandés

Je crois qu'on en avait parlé en son temps... ca reste une bonne idée pour moi, malgré le fait qu'on ait pris PC entre temps...

Wilhelmsson retournera à Nantes !

France

Le Suédois repassera par Nantes après une pige à lAS Rome.

Rédigé le 09/05/2007 à 07h34

LAS Rome avait jusquau premier mai pour lever loption dachat sur Christian Wilhelmsson mais le club romain a décidé de ne pas le faire. Les Italiens ont jugés la somme demandée de 3 millions deuros, trop chère.

Le milieu suédois avait été prêté 6 mois à Rome par Nantes.

Wilhelmsson retournera à Nantes (qui a de grandes chances de basculer en Ligue 2) à moins que ceci soit une manuvre pour tenter de faire baisser le prix du transfert du Suédois...

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on en avait parlé en son temps... ca reste une bonne idée pour moi, malgré le fait qu'on ait pris PC entre temps...

Wilhelmsson retournera à Nantes !

France

Le Suédois repassera par Nantes après une pige à lAS Rome.

Rédigé le 09/05/2007 à 07h34

LAS Rome avait jusquau premier mai pour lever loption dachat sur Christian Wilhelmsson mais le club romain a décidé de ne pas le faire. Les Italiens ont jugés la somme demandée de 3 millions deuros, trop chère.

Le milieu suédois avait été prêté 6 mois à Rome par Nantes.

Wilhelmsson retournera à Nantes (qui a de grandes chances de basculer en Ligue 2) à moins que ceci soit une manuvre pour tenter de faire baisser le prix du transfert du Suédois...

Je crois qu'il est extrement gourmand en salaire, pâs sur que le Tef puisse se le payer, qui plus est, il a l'air assez irregulier. Ce serait toutefois sympa d'avoir un 2eme Suedois.

Le probleme est le même pour DARCHEVILLE, il était un moment annoncé chez nous, mais quand on sait qu'il coute 144 KEuro par mois à Bordeau, je vois vraiment pas comment on pourrait l'entretenir (en plus, il les vaut pas :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il est extrement gourmand en salaire, pâs sur que le Tef puisse se le payer, qui plus est, il a l'air assez irregulier. Ce serait toutefois sympa d'avoir un 2eme Suedois.

Le probleme est le même pour DARCHEVILLE, il était un moment annoncé chez nous, mais quand on sait qu'il coute 144 KEuro par mois à Bordeau, je vois vraiment pas comment on pourrait l'entretenir (en plus, il les vaut pas :rolleyes: ).

Selon nos confrères du Parisien, l'attaquant bordelais Jean-Claude Darcheville jouera la saison prochaine aux Glasgow Rangers. En fin de contrat, le buteur serait déjà tombé d'accord avec le club écossais.

Jean-Claude Darcheville a marqué sept buts en Ligue 1 cette saison en 23 apparitions sous le maillot des Girondins.

Lien vers le commentaire
Avezac est quand même pas a mettre dans la même catégorie que les 3 autres ...

Je suis d'accord avec toi, mais quand je jouais contre lui, il gagnait souvent (voir tout le temps) donc c'est pour me vanger ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Wilhemson çà pourrait etre pas mal pour le coté droit, il est assez vif et technique. Aucun joueur n'a été bon à Nantes de toute facon..imposs de le juger sur ce debut de saison ! Et qui plus est un autre suedois, çà ferait plaisir à Elmandou çà c'est sur :rolleyes:

Sinon moi je vois Darcheville et Mathis comme joueurs interessantes et libres..

Lien vers le commentaire
Selon nos confrères du Parisien, l'attaquant bordelais Jean-Claude Darcheville jouera la saison prochaine aux Glasgow Rangers. En fin de contrat, le buteur serait déjà tombé d'accord avec le club écossais.

Jean-Claude Darcheville a marqué sept buts en Ligue 1 cette saison en 23 apparitions sous le maillot des Girondins.

c'est annoncé officiel sur le site des Rangers.

Lien vers le commentaire

Landry Bonnefoy (il faut penser a un econd gardien car on a vu que cette saison, 2 gardiens c'était limite),

Cacapa (experience du haut niveau, seul probleme: le salaire)

Faty (jeune plin de talent, mais suivit par beaucoup de club L'OM semble tenir la corde)

Gillet (La aussi nom un peumoins ronflant mais tres bon joueur)

Jemali (experience du ahut niveau, a deja travailler avec Baup de plus polyvalent)

Mathis (Joueur super technique lui aussi polyvalent au milieu, elu meilleur espoir de L1 ya 2 ans maintenant)

Lien vers le commentaire
Abdessaki, Dalmat, Avezac, Carotti

:ninja:

meme pour te venger, ne compare pas Avezac avec des mecs qui n'ont pas ete dignes de porter nos couleurs.

car lui il a toujours mouillé le maillot , donc respect :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et Faty à Marseille je crois.

Sinon Lachuer devrait trouver un club sans problème s'il souhaite continuer :rolleyes:

Faty a effectivement signé à l'OM ... mais chut, il ne faut rien dire. Il va avoir du mal à s'imposer, il n'était pas titulaire à Rennes. Par contre, un joueur est très très intéressant dans cette liste, c'est Melchiot. C'est assûrémment l'un des meilleurs latéral droit de ce championnat, il est en fin de contrat chez nous. On espère le voir prolonger mais ça semble compliquer.

Sinon, moi j'aime bien Mathis et Jemmali.

Lien vers le commentaire

Moi je prendrai Marco RANDRIANANTOANINA Juste pour voir comment le TFC se démmerderait pour le flocage du maillot ;) , c'est encore pire que RABESANDRATANA (je croi que c'est comme ca) l'ex défenseur du PSG.

Plus sérieusement, il y a grégory lacombe, Mathis, Lachuer qui me semblent intéressants, surtout Mathis gros potentiel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.