Aller au contenu

marco basa


alxjuriste31

Messages recommandés

Voila après avoir passé une bonne soirée pour mon deuxième match au stadium après paris, j'ai déambulé jusqu'à une heure du matin dans les couloirs du stadium avedc mon camarade fabz1231. A la sortie des joueurs du mans, vu que les joueurs s'étaient eclipsés, je discute avec marco basa. je lui demande son maillot qu'il me donne, puis on lui demande le maillot de graffite, qu'il nous donne aussi bien gentiment avec un petit mot sympathique à la fin " souvenez vous, car la saison prochaine je viens à toulouse". Il avait l'air sincère et enthousiaste..;donc une future recrue de choix à mon avis si ca se confirme.

Lien vers le commentaire

Allé je vous refais le coup pour Elmander? :ninja:

Boh on va voir mais c'est sur que derriere un bon defenseur ne ferait pas de mal avec Arribagé qui arrête.

Perso je verrai plus Dieuze en defense centrale et la recrue d'un Diarra de Lyon par exemple...menfin c'est mon opinion, d'autant que Dieuze , il incarne le club , c'est le futur patron même si je n'aime pas ses prestations ( là aussi c'est mon opinion ) .

On verra bien mais il est jeune, surement pas trés cher et déja pas si mal

Wait and see comme dirait certains mais je pense que l'an prochain il faut aussi élargir le banc sur le plan qualitatif

Lien vers le commentaire
Je pense plutot que c'était une blague de sa part, il a dit ca pour vous faire plaisir :ninja: et surtout un joueur peut pas lacher ca a l'arrache devant des supporters personnelemnt j'y crois pas du tout...

Il m'a dit la même chose il y a deux semaine sà LYON à la sortie des joueurs manceaux mais là il devait signer à LYON. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.