Aller au contenu

Election ...


soad

Messages recommandés

bon moi j'ai voté pour l'élimination de :

Coupet (je l'aime pas désolé :diable: )

Clerc (mérite pas d'être en EDF !! :wacko: )

Armand (3 joueurs parisiens plus que les toulousains faut pas rigoler !! :) )

Diakhate (pas de raison valable : je le connais moins que les autres :ninja: )

Monsoreau (pour l'oeuvre de monaco cette année :D )

Cana (les autres sont très bon :huh: )

Leroy (comme pour Cana)

Feindouno (la fin de saison de saint-etienne lui a fait du mal)

Rothen (balayer l'ijustice du but refusé à Emana ---> tous contre paris :lol: )

Pauleta (pareil)

Cissé (je dois m'expliquer là ?)

Lien vers le commentaire
bon moi j'ai voté pour l'élimination de :

Coupet (je l'aime pas désolé :zorro: )

Clerc (mérite pas d'être en EDF !! :angry: )

Armand (3 joueurs parisiens plus que les toulousains faut pas rigoler !! :torché: )

Diakhate (pas de raison valable : je le connais moins que les autres :huh: )

Monsoreau (pour l'oeuvre de monaco cette année :blush: )

Cana (les autres sont très bon B) )

Leroy (comme pour Cana)

Feindouno (la fin de saison de saint-etienne lui a fait du mal)

Rothen (balayer l'ijustice du but refusé à Emana ---> tous contre paris ;) )

Pauleta (pareil)

Cissé (je dois m'expliquer là ?)

a quelques exceptions pres j'ai voté de la meme maniere B)

Lien vers le commentaire
Cissé et Cana par exemple :torché:

non j'ai voté contre Savidan (qui a pas marqué depuis un long moment, j'ai hésité avec Aruna...) et contre Mavuba (qui est meme pas indiscutable a Bordeaux).

Il faut etre anti-marseillais primaire pour pas trouver Cana énorme.

Cissé j'aime pas sa mentalité mais il fait parti des tres grands attaquants de L1.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'offensivement l'OM avait le meilleur atout de la L1, Nasri et Ribéry sont en EDF et Niang serait tres complémentaire a Elmander. Bien plus que Pauleta.

Cana je le trouve énorme.

Ebondo tu le comptes marseillais ? :torché:

Ouais enfin bon, ca signifie quand même sortir Malouda de cette équipe, puis bon Niang en attaque hum hum...

Après au milieu, un peu dur de sortir Toulalan au depend de Cana quand même... (même si Cana est très bon, c'est un ton en dessous à mon gout).

Après c'est sur qu'il faut qu'il y ait au moins un des 2 parmis Nasri et Ribery au poste de milieu offensif!

Lien vers le commentaire
Ouais enfin bon, ca signifie quand même sortir Malouda de cette équipe, puis bon Niang en attaque hum hum...

Après au milieu, un peu dur de sortir Toulalan au depend de Cana quand même... (même si Cana est très bon, c'est un ton en dessous à mon gout).

Après c'est sur qu'il faut qu'il y ait au moins un des 2 parmis Nasri et Ribery au poste de milieu offensif!

Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve !

Cana est meilleur que Toulalan c'est indéniable.

Niang c'est 18 buts 8 passes décisives toutes compétitions confondues d'apres ce que j'ai lu tout en jouant ailier gauche c'est tres fort !

Lien vers le commentaire
Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve !

Cana est meilleur que Toulalan c'est indéniable.

Niang c'est 18 buts 8 passes décisives toutes compétitions confondues d'apres ce que j'ai lu tout en jouant ailier gauche c'est tres fort !

12 buts dont 6 penaltys en championnat.... pas si impressionnants que ça!

Lien vers le commentaire
Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve !

Si tu va par là, Ribery a fait plus de la moitié de la saison en étant transparent... quand à Cana et Toulalan, je serais vraiment pas si affirmatif que toi :ninja:

Quand à Niang, pas transcendant... bon à la rigueur vu que y'a pas eu beaucoup d'attaquants transcendants en L1 cetet année (hormis Elmo bien sur)

Lien vers le commentaire
Si tu va par là, Ribery a fait plus de la moitié de la saison en étant transparent... quand à Cana et Toulalan, je serais vraiment pas si affirmatif que toi :ninja:

Quand à Niang, pas transcendant... bon à la rigueur vu que y'a pas eu beaucoup d'attaquants transcendants en L1 cetet année (hormis Elmo bien sur)

exact! il a d'ailleurs été tres peu décisifs a part à Paris et quelques matchs par ci par là ! je l'ai mis sans y réfléchir mais en effet je vais changer !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.