Aller au contenu

Election ...


soad

Messages recommandés

Faut aller voter sur le site de RMC INFO pour éliminer les joueurs pour la "Foot Election", Ebondo et Elmander sont encore en course après le 1er tour (Clerc et Cissé ont été éliminés)...

Soutenons nos violets !!

c'est fait, je pense q'un devrait se mettre d'accord sur les postes où nos toulousains sont présents perso j'ai voté CONTRE Sagna et Briand

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerai bien ça:

image6265.png

tiens je remarque malgré les critiques de NicoPaviot qu'en écoutant les remarques des techniciens, mon équipe a l'air d'etre apprécié :ninja:

Tous les joueurs sont encore là avant la finale. Jeannot a dit que Cana-Cheyrou est son milieu préféré, Larqué a dit Elmander-Niang en attaque, Nasri et Niang sont indiscutables pour eux, K.Keita pour le coach Courbis, et puis la défense ils n'ont dit que du bien de notre Albin, de Basa, de Cris et Abidal est incontournable. Ensuite entre Janot et Richert je vois mal Janot battre notre toulousain :blush:

Mais pour la finale ils changent de jury avec l'arrivée de Luis Fernandes (sic) :ninja: et Dider Deschamps (qui a pas vu un match de L1 cette année) :)

Lien vers le commentaire
Invité fabulousfab16

ebondo risque d avoir du mal car sagna a fait une super saison mais elmander n aura aucun probleme

Courbis et larque disent eux meme qu il est largement au dessus du lot

Pour moi l equipe serait richert

ebondo basa camara abidal

keita cheyrou

feindouno nasri

niang elmander

Lien vers le commentaire

c 'était JML et la deshe et LUIS ben ils ont dis que sagna était plus defensif , et plus specifique a ce poste qu'albin

par contre elmander ca a duré 2 sec Ah! ah! c'était plié , briand et les rennais porte reclamation d'ailleurs car on arreter le vote des intenautes trop tot et que le prefet n'était pas la -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.