Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

Moi j'ai une question , c'est la première fois que je vais m'abonner :

Je vais prendre ma place dans le virage est mais lors d'un match où je vais etre avec ma famille ou d'autres pots , comment je fais pour qu'ils soient avec moi ?

Je leurs prends une place à coté de moi d'accord mais si ces même places sont déja prises , comment faire?

Lien vers le commentaire
Moi j'ai une question , c'est la première fois que je vais m'abonner :

Je vais prendre ma place dans le virage est mais lors d'un match où je vais etre avec ma famille ou d'autres pots , comment je fais pour qu'ils soient avec moi ?

Je leurs prends une place à coté de moi d'accord mais si ces même places sont déja prises , comment faire?

T'arrives tôt.

Et le stadium, surtout en virage, n'est pas un train :furious:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai une question , c'est la première fois que je vais m'abonner :

Je vais prendre ma place dans le virage est mais lors d'un match où je vais etre avec ma famille ou d'autres pots , comment je fais pour qu'ils soient avec moi ?

Je leurs prends une place à coté de moi d'accord mais si ces même places sont déja prises , comment faire?

et tu demandes gentillement aux gens autour si tu peux avoir ta famille avec toi ... enfin si vous débarquez pas a 12 :furious:

Lien vers le commentaire

j'ais jamais vu quelqu'un, virage est, venir voir une autre personne pour lui dire qu'elle était assise à sa place donc je pense que sa te posera aucun probleme de t'assoir avec toute ta famille. Dans tous les cas si tu veux y a le kop ou tu seras sur d'etre avec tes proches :furious:

Lien vers le commentaire

Ca dépend où vous allez en virage. Les places les plus hautes sont en général occupées à l'année, par des abonnés qui sont là à plusieurs. En famille ou par affinité. Je suppose que plus on prends des places basses à proximité du Kop, plus on peut se placer n'importe comment. Et encore, ceci n'est valable que jusqu'à des virages au 3/4 pleins. Matchs contre des petites cylindrées.

Lien vers le commentaire

Tu as toujours des chieurs qui ont acheté "leur place" et qui veulent être assis à "leur place" qu'ils ont payé extremement chér, si seulement ils pouvent marquer "leur place", embarquer le machin en beton de "leur place", et pourquoi pas se la reserver avec des masseuses, une biere etc. Pourtant, ça existe, ça s'appele un abonnement ( pour les masseuses et la biere, merci de contacter le club :ninja: ).

En général, on peut constater que le placement libre est assez pratiqué en virage est.

Lien vers le commentaire
Tu as toujours des chieurs qui ont acheté "leur place" et qui veulent être assis à "leur place" qu'ils ont payé extremement chér, si seulement ils pouvent marquer "leur place", embarquer le machin en beton de "leur place", et pourquoi pas se la reserver avec des masseuses, une biere etc. Pourtant, ça existe, ça s'appele un abonnement ( pour les masseuses et la biere, merci de contacter le club :ninja: ).

En général, on peut constater que le placement libre est assez pratiqué en virage est.

A part qu'on a du virer avant que t'arrives, des gars qui occupaient ta place abonné à côté de nous, une fois. Et ils étaient pas content du tout. On peut même dire que ça ne s'est pas passé tout seul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les réabonnements, le délai jusqu'au 30 juin est un peu court. L'année dernière c'était jusqu'au 13/07, mais je ne sais plus la date d'ouverture à l'abonnement.

Il me tarde de connaître les tarifs.

En tribunes sud (porte 19 ), ma place est souvent prise lors des gros match, vu que j'arrive 10min avant la début du match, malgré le sticker abonné, mais je la récupère rapidement :ninja:

Lien vers le commentaire
A part qu'on a du virer avant que t'arrives, des gars qui occupaient ta place abonné à côté de nous, une fois. Et ils étaient pas content du tout. On peut même dire que ça ne s'est pas passé tout seul. :ninja:

Les gars, je vous remercie pour votre héroïsme, merci, merci, merci, ....

:ninja:

Lien vers le commentaire

Article : tfc.infoQuelle est la date limite pour prendre un abonnement ?

Labonnement est un engagement sur la saison. Il nexiste donc pas de dégressivité de labonnement en fonction du nombre de matchs déjà joués. Il nexiste donc pas de limite pour prendre un abonnement, car à partir dun certain nombre de matchs joués, il ny plus trop dintérêt à sabonner mis à part les autres avantages abonnés (réduction à la TFC BOOTIC).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un abonnement OL-OM-PSG-Bordeaux-Lens-Monaco ?

si si ça existe ...

en prenant l'abonnement pour la saison (19 matchs) tu es gagnant par rapport à l'achat des billets à l'unité pour ces 6 matchs ... et tu es sûr d'avoir une bonne place !!!

Lien vers le commentaire
Un abonnement OL-OM-PSG-Bordeaux-Lens-Monaco ?

si si ça existe ...

en prenant l'abonnement pour la saison (19 matchs) tu es gagnant par rapport à l'achat des billets à l'unité pour ces 6 matchs ... et tu es sûr d'avoir une bonne place !!!

Non qu'il paie place pour place en temps voulu. Comme ça ce n'est pas un abonnement vide...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.