Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

Je sais pas, moi j'ai jamais vu que ct 17%. Par contre il faut se déplacer au CIE à Balma pour bénéficier de la reduc, ils ne la font pas à la TFC Boutique.

Jsais bien je me suis abonné comm ça l'an dernier, mais je disais aprés calcul 17% de reduction de 150 ca fait bien 129... :confus:

Les formulaire dispos a partir de Vendredi à Balma :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de remplir la fiche, question, sur ma carte d'abonné de la saison derniere, c'est lequel le numéro d'abonné ?

Le numéro :

- sous le code barre ?

- devant le nom ?

- le numéro qui se trouve au verso de la carte ?

Je sais que Frogy a déjà posté la question mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Lien vers le commentaire
Je suis en train de remplir la fiche, question, sur ma carte d'abonné de la saison derniere, c'est lequel le numéro d'abonné ?

Le numéro :

- sous le code barre ?

- devant le nom ?

- le numéro qui se trouve au verso de la carte ?

Je sais que Frogy a déjà posté la question mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Perso j'ai perdu ma carte d'abonnée de l'an dernier jai envoyer un ptit mail à Caroline elle m'a dit

"c'est bon ça sert à rien juste un peu plus rapide au niveau de la saisie informatique"

Lien vers le commentaire

Article Dépêche

FOOTBALL. L'OUVERTURE DES GUICHETS AVAIT LIEU HIER, À LA TFC BOOTIC DU STADIUM.

TFC : place aux abonnés

André a beau souffrir d'une fracture de fatigue, il a fait le déplacement de Villenouvelle avec Marie-Louise, son épouse, pour reprendre sa carte au Stadium dès l'ouverture des abonnements au TFC, hier. À 70 ans, ce retraité de l'agriculture est abonné depuis cinq ou six ans. « Je viens à tous les matchs, je suis supporter, même quand ils perdent ». De l'année dernière, évidemment, il conserve le souvenir parfumé d'extase du dénouement. Ce fameux match contre Bordeaux « Formidable ! En plus de la qualification pour la Ligue des Champions, c'était un joli match ». André en espère d'autres cette année. Histoire « qu'on se maintienne entre la cinquième et la huitième place ». Et il engage les dirigeants à renforcer l'effectif : « C'est simple, il nous manque un type par ligne. »

Preuve qu'en plus de s'être étoffé, le public s'est aussi diversifié, Aurélie, jeune Toulousaine de 21 ans, caissière chez un vendeur de meubles suédois de Portet-sur-Garonne, vient elle aussi pour un renouvellement de carte d'abonnement. « Je les suis depuis deux ans. C'est une passion pour le foot en général », explique-t-elle. Sûr, la perspective de la coupe d'Europe a fini de la convaincre. Mais elle serait revenue, dit-elle, même sans la qualification.

PRÉSENTATION EXCLUSIVE DE L'ÉQUIPE PRO

Emmanuel ressort de la TFC Bootic avec deux cartes. « Une pour moi, et une pour Romain, mon fils de 18 ans ». Retraité de la Défense, il se souvient de l'épopée européenne de 1986, de l'élimination du Naples de Maradona au premier tour. Mais ne comptez pas sur lui pour s'enflammer : « Tous les matchs comptent. Je les verrai tous, à la même place que l'année dernière.» La numéro 156, au rang 45, accessible par la porte 33. «Je prends des places en populaires, tout à fait en haut, c'est de là qu'on voit le mieux».

Sans qu'on puisse parler de rush (même si 600 personnes se sont abonnées ou réabonnées hier, soit le double de l'année dernière le jour de l'ouverture), ils étaient ainsi nombreux, hier, comme André, Aurélie ou Emmanuel, à faire la queue au guichet du TFC. Et à la lumière des bons résultats sportifs qui ont dopé la fréquentation du Stadium (400 000 spectateurs, pour une moyenne de plus de 21 000, avec des pics à 35 000 lors de la venue de Marseille et Lyon), les 6 500 abonnés de la saison dernière peuvent s'attendre à du renfort.

Ils bénéficieront de certains avantages. Comme la priorité d'achat sur certains matchs de gala, ou la présentation exclusive de l'équipe professionnelle. «Ce sera en juillet, à une date qui n'est pas encore fixée, observe Géraldine Courteix, à la communication du club. Les abonnés pourront assister notamment à un entraînement commenté».

J.-L. D.-C. Photo DDM,Nathalie Saint-Affre.

--------------------------------------------------------------------------------

En pratique

Comment s'abonner ? À la TFC Bootic du Stadium, du mardi au samedi, de 10 heures à 18 h 30 ; par téléphone au 3 940 (0,34 /mn), dites « Toulouse », ou tapez le 8685, puis 2, puis 3 (paiement par carte bleue et retrait des cartes à TFC Bootic) ; en renvoyant le bulletin d'inscription téléchargeable sur le site www.tfc.info, à TFC - Service abonnements - Stadium de Toulouse, 1, allée Gabriel Biénès, BP 54023, 31028 Toulouse Cedex 4.

Tarifs. Cinq séries de tarifs sont proposées. Balcon (1) : de 669 à 139 (0-8 ans) ; honneur nord : de 479 à 100 ; honneur sud : de 317 à 67 ; quart virage : de 279 à 58 ; virage : de 179 à 45 .

(1) En raison de l'extension de la tribune de presse lors de la Coupe du Monde de rugby, certaines places ne seront pas disponibles pour TFC-Lens, le 22 septembre . Une zone sera réservée aux abonnés, en balcon, pour ce match.

Lien vers le commentaire

moi aussi je me suis ré-abonné hier mais pas au stadium mais dans mon CE comme chaque année et ça depuis + de 25 ans ( yc en national )...

il y avait aussi du monde à notre guichet :rolleyes:

Les abonnées se pressent aussi pour pouvoir conserver leurs places, qui ne sont gardés que jusqu'au 30 juin contrairement au 13/07 de l'année dernière.

Mais j'espère le nombre d'abonné va progresser cette anée.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tous les logos "Champions League" ont disparu sur la page abonnements, ainsi que sur les autres pages d'ailleurs.

Idem pour "UEFA".

Lien vers le commentaire
Invité Indians Tolosa 32

Bonjour à tous j'ai envoyer 10 euros a l'associatin des it93 mais je vois que sur certain cites ils disesnt que ça va augmenter.

est ce que je suis inscrit???

si non l'année prochain je vais m'abonner au virage car j'aurais le permis!! ça aide !!!

vie les it93 !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.