Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Cono. :ninja:

Je connaissais pas du tout (en même temps j'écoute que des vieux trucs), et c'est à la hauteur de la notation de Pitchfork. Je vais peut-être me faire leur discographie d'aileurs.

J'ai cru voir que le chanteur était bizarre, je me trompe ?

J'ai vu largement plus bizarre, mais oui j'ai entendu beaucoup parler du côté bizarre du chanteur avant le concert.

Vu tes goûts actuels fallait venir à la route du rock -_- Bill Callahan, Deerhunter, Grizzly Bear...  :ninaj:

Pour moi c'est la compilation Dark Was the Night avec entre autres Feist, The National, Bon Iver, The Decemberists, Sufjan Stevens, Spoon, Arcade Fire, Yo la Tengo!, Buck 65, Cat Power, Riceboy Sleeps, ...

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire
J'ai vu largement plus bizarre, mais oui j'ai entendu beaucoup parler du côté bizarre du chanteur avant le concert.

Vu tes goûts actuels fallait venir à la route du rock :lol2: Bill Callahan, Deerhunter, Grizzly Bear...  :ninja:

Je viens de découvrir tout ça que depuis 3 jours. :ninaj:

De toute façon j'ai la mauvaise habitude de rater les concerts où je veux aller: les Monkeys en 2007, Franz Ferdinand cette année, The Pains of Being Pure at Heart au cri de la mouette en mai... en gros: I am a loser.

cover.jpg

et ben t'en as vu des artistes toi !

-_-

-_-

Lien vers le commentaire
Je viens de découvrir tout ça que depuis 3 jours. :ninaj:

De toute façon j'ai la mauvaise habitude de rater les concerts où je veux aller: les Monkeys en 2007, Franz Ferdinand cette année, The Pains of Being Pure at Heart au cri de la mouette en mai... en gros: I am a loser.

cover.jpg

:ninja:

Téh ça y'étais aussi à la route du rock mais pas sur la grande scène donc j'ai pas vu, mais je suis pas spécialement fan. Faudrait que je réécoute tout le monde a l'air de kiffer.

dodos-time-to-die_gallery_primary.jpg

Pour moi -_-

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.