Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le feat kool shen - enhancer est une tuerie http://www.deezer.com/listen-2268598 aprés c'est vrai que c'est trés bof bof. Pleymo c'est de la daube, dans la même période il y avait Watcha qui avait fait un bon premier album et ensuite de la daube.

gros souvenir de leur concert en plein air je sais plus où à toulouse, la seule fois de ma vie où je suis tombée dans les pommes (genre 10x d'affilée), la beuh à jeun, c'est mal :ninja:

ah et sinon chez moi enhancer = pleymo = de la merde en barre :wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

En parlant de concert au Bikini, j'ai aussi vu Spook and The Guay, bon ça va j'étais amoureux. Et j'ai plein de copines qui adoraient :grin: En live ils envoyaient le chocolat les Spook! J'ai appris à aimer grâce à leurs concerts, Blaye les Mines, Bikini et un festival à Pézénas. Bon le deuxième album était moins intéressant puis le 3ème était naze complet.

http://www.dailymotion.com/video/x54em5_spook-and-the-guay-anti-racist-sold_music

FOO FIGHTERS - I'll Stick Around -

Ah oui les Foo Fighters :grin:

Lien vers le commentaire

En parlant de concert au Bikini, j'ai aussi vu Spook and The Guay, bon ça va j'étais amoureux. Et j'ai plein de copines qui adoraient :grin: En live ils envoyaient le chocolat les Spook! J'ai appris à aimer grâce à leurs concerts, Blaye les Mines, Bikini et un festival à Pézénas. Bon le deuxième album était moins intéressant puis le 3ème était naze complet.

J'aime bien Spook. Surtout le premier album, c'est vrai. J'ai pas entendu le 3e je crois, que les 2 premiers.

Le groupe s'est reformé en partie il y a peu, ça s'appelle Boom Club maintenant. J'ai écouté leur album, y'a des trucs pas mal, des trucs moins bien.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Spook. Surtout le premier album, c'est vrai. J'ai pas entendu le 3e je crois, que les 2 premiers.

Le groupe s'est reformé en partie il y a peu, ça s'appelle Boom Club maintenant. J'ai écouté leur album, y'a des trucs pas mal, des trucs moins bien.

J'ai su pour Boom Club, j'avais vu des affiches dans Toulouse, mais j'ai pas écouté, peut-être par peur d'être déçu. En tout cas, ça représente un belle période pour moi, vie estudianto-festive, apéro-piscine chez des potes, concerts et petites pépées! ^_^

La 2 du premier album "Sit upon the riddim" pour leur entrée sur scène :thumb: Vraiment un groupe de scène Spook.

J'ai un t-shirt d'eux, quand je le mets à Toulouse, je me fais interpeler avec le sourire..ou alors on me prend pour 1 g(u)ay...ou les 2 :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.