Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Nouvel album de Radiohead : bof bof pour moi pour le moment, très fade, peu de rebondissements, Thom Yorke veut faire du Sigur Ros en moins bien.

Premier album de Beady Eye : album sympathique qui s'écoute bien, en attente d'une deuxième écoute :)

Nouvel album de Cut Copy : vraiment pas mal, ça casse pas des briques sur un canard mais vraiment très agréable.

Lien vers le commentaire

Nouvel album de Radiohead : bof bof pour moi pour le moment, très fade, peu de rebondissements, Thom Yorke veut faire du Sigur Ros en moins bien.

Premier album de Beady Eye : album sympathique qui s'écoute bien, en attente d'une deuxième écoute :)

Nouvel album de Cut Copy : vraiment pas mal, ça casse pas des briques sur un canard mais vraiment très agréable.

Hé bé pareil que toi sur les 3 albums! Même si Beady Eye ca me plait vraiment bien :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire une première écoute du dernier Radiohead, vraiment bof bof...

J'ai même pas envie de me refaire une deuxième écoute, la seule sur laquelle j'ai bien accroché est Give Up The Ghost... Pour le reste :unsure:

Moi je n'ai fait qu'une demie écoute. Et comme je ne me fais une réelle opinion qu'au bout de 3 ou 4 écoutes, pour l'instant je n'en sais rien. Je suis surtout content d'avoir du nouveau à écouter, je n'idéalise pas trop :grin:

Lien vers le commentaire

Premier album de Beady Eye : album sympathique qui s'écoute bien, en attente d'une deuxième écoute :)

Hé bé pareil que toi sur les 3 albums! Même si Beady Eye ca me plait vraiment bien :blush:

Héhé :)

Pour info, même si je sais qu'il y en a pas beaucoup ici qui sont fan du bonhomme, ils seront de passage au Bikini le 19 Mars pour une de leurs 2 dates française.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté Fun House, le 2e album des Stooges, pendant tout le week-end... c'est juste un des plus grands albums que j'ai jamais écouté. :shock:

La moitié des titres ont été enregistré en studio en live, sans overdubs. Tu comprends d'où vient la puissance et le côté sauvage du truc. C'est juste géant putain, t'as envie de gueuler I FEEEEEEL ALRIGHT comme Iggy... :love:

Puis la pochette quoi... :shock: VIOLENT

The+Stooges+-+1970+Fun+House+(Front).jpg

Largement dans mon top10.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.