Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

je crois qu'il y a pire... Like Spinning Plates en live... ou dans l'album solo de Thom Yorke... le morceau Analyse... :wacko:

moi spining plates me fait pas déprimer, au contraire, elle est plutot dans le style transcendante ^_^ Dans radiohead, c'est dans les 4 premier album que je déprime, ceux qui sont plusse pop, genre fake plastic tree, etc... Mais c'est lié aux souvenirs aussi.

Sinon j'ai retrouvé mon album de MAP :)

http://www.deezer.com/listen-3786586

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

moi spining plates me fait pas déprimer, au contraire, elle est plutot dans le style transcendante ^_^ Dans radiohead, c'est dans les 4 premier album que je déprime, ceux qui sont plusse pop, genre fake plastic tree, etc... Mais c'est lié aux souvenirs aussi.

Sinon j'ai retrouvé mon album de MAP :)

http://www.deezer.com/listen-3786586

ma préférée sur The bends :love:

mais bon moi, plus c'est déprimant, plus j'adhère :grin:

Lien vers le commentaire

excellent choix Monsieur Lund -_-

:blush:

je me refais une écoute de Siamese Dream en ce moment, ça faisait un bail que je l'avais pas écouté :rolleyes:

par contre, même si c'est un excellent album, j'ai tendance à considérer Mellon Collie comme supérieur...

y'a tellement de style différent (du morceau bien bourrin à la petite mélodie sublime au piano), pour moi c'est un peu, toutes proportions gardées bien sur, le London Calling des années 90 :love:

Lien vers le commentaire

nan mais je parle de la version live de Like Spinning Plates! avec Thom Yorke au piano... pas la version studio qui est moins noire :)

pour moi aussi ma préférée de The Bends, ça doit être Fake Plastic Tree... ou p'têt Street Spirit... :)

oui oui, j'écoute que la live de toute façon (comme pour idiothèque)

Lien vers le commentaire

Sinon t'as 'C'est écrit' de Fucking Cabrel :ninja:

:lol2:

Et si je me pendais ?

Radiohead - Exit music for a film

Oué..

Je me souviens d'un pote qui chialait dès qu'il entendait cette chanson, 1er chagrin d'amour :grin:

pour moi aussi ma préférée de The Bends, ça doit être Fake Plastic Tree... ou p'têt Street Spirit... :)

Je penche plus pour Street Spirit.

J'aime beaucoup vos posts sur Radiohead :blush:

mais bon moi, plus c'est déprimant, plus j'adhère :grin:

Pas toujours pour moi :grin:

Aux Arènes de Nîmes, je crois que je n'ai jamais été autant transcendé en concert :huh:

Lien vers le commentaire

Oué..

Je me souviens d'un pote qui chialait dès qu'il entendait cette chanson, 1er chagrin d'amour :grin:

Tu n'as pas compris que c'était toi qu'il pleurait? :wacko: Chouiner sur du Radiohead, c'est bien un idée farfelue

sortie tout droit d'un cerveau estampillé Bertrand Delanoë et Yann Barthes.

Lien vers le commentaire

:crylol:

énorme post!!!

je le fais lire à registered pour pas qu'il le manque, malgré toute la haine qu'il te porte...

Le pauvre je cois qu'il n'a jamais eu l'habitude qu'on lui réponde et qu'on soit plus têtu que lui. :(

Lien vers le commentaire

ouais, le second degrè, il a bon dos, je dirais hautain tout cours. Meme avec dondiégo qui est tombé dedans quand il était petit, tu peux avoir un échange normal en déconnant. Cunégonde, a mon égard, c'est un ramassi permanent de mépris, alors ça m'intéresse pas vraiment. Tsé, le mec, je le connais pas du tout, jamais vu IRL, rien, il me traite comme une merde depuis 6 mois, après il viens dire que je me vexe... -___-'. Ca faisait quelques temps que je m'étais dit que je lui répondrait par "moi aussi je t'aime", et puis je me suis lassé.

Lien vers le commentaire

:mellow:

N'aie pas peur, ça arrive à tout le monde d'avoir un ami homosexuel. Ce n'est pas pour autant que tu vas être traité comme tel ici, enfin j'espère. Pour Planino, Yoda et Pioupiou ce n'est pas gagné je te l'accorde mais bon au final ça ne fait que trois personnes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.