Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Richard Hawley - Remorse code

Ça fait des mois que j'écoute ce morceau, j'arrive pas à lâcher.

Globalement j'aime bien ce qu'il fait. Ça doit être mon coté ringard aussi amateur d'Eddy. D'ailleurs pioupiou tu devrais essayer le père Hawley.

Il préfèrera surement celui qui lui a tout appris : le père Hawkey ;)

Lien vers le commentaire

j'adore Brel depuis mes 17 ans! :)

JACQUES BREL - Les Amants De Cur -

j'ai ai entendu parler mais j'ai pas encore écouté quoique ce soit! :)

K'S CHOICE - Mr.Freeze -

MARQUIS DE SADE - Skin Disease -

SOFT CELL - Potential -

THEM CROOKED VULTURES - Elephants -

le morceau Elephants envoie du lourd! :blink:

Déjà? :grin:

HERBIE HANCOCK - Cantaloupe Island

Putain, les gars, vous faites plaisir là!! :love:

Brel, j'ai vu un live de "Au suivant", c'est à pleurer niveau interprétation! ^_^

Et bad, Them Crooked Vultures, c'est un peu normal que ca envoye du lourd! Josh Homme + Dave Grohl + John Paul Jones = du très très très bon son!!

Lien vers le commentaire

Putain, les gars, vous faites plaisir là!! :love:

Brel, j'ai vu un live de "Au suivant", c'est à pleurer niveau interprétation! ^_^

Brel sur scène c'est quelque chose d'extraordinaire. Mon père a eu la chance de le voir en live et en garde un énorme souvenir.

Moi c'est une interprétation de "beau et con a la fois " qui m'a vraiment fasciné dans la jeunesse.

Lien vers le commentaire

Brel sur scène c'est quelque chose d'extraordinaire. Mon père a eu la chance de le voir en live et en garde un énorme souvenir.

Moi c'est une interprétation de "beau et con a la fois " qui m'a vraiment fasciné dans la jeunesse.

Si ça parle de Brel je ne peux pas ne pas intervenir :grin:

Effectivement Brel en live ça devait être extraordinaire. Personnellement la chanson qui me fascine plus que les autres c'est Amsterdam. La vidéo de l'Olympia 64 me fait vibrer à chaque fois et pourtant je l'ai vue des dizaines de fois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.