Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

je te crois sur parole !! :grin:

Après, tout n'est pas de bonne facture mais y a quelques perles!! Chun Li's Spinning Bird Kick, Temptation greets you like your naughty friend, Curtains Closed, No Buses, Choo Choo, Seven... C'est du très lourd! Parfois meilleur que certaines chansons des LP! ;)

Si tu veux, je te ferai un petit upload de ce que j'ai!

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Après, tout n'est pas de bonne facture mais y a quelques perles!! Chun Li's Spinning Bird Kick, Temptation greets you like your naughty friend, Curtains Closed, No Buses, Choo Choo, Seven... C'est du très lourd! Parfois meilleur que certaines chansons des LP! ;)

Si tu veux, je te ferai un petit upload de ce que j'ai!

avec plaisir.. :blush:

Lien vers le commentaire

Franchement très bonne découverte, j'accroche assez -_- Donc merci ;)

Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes -_-

C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça :grin:

Lien vers le commentaire

Franchement très bonne découverte, j'accroche assez -_- Donc merci ;)

Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes -_-

C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça :grin:

Donc tu écoutes pas du Eddy :unsure:

Lien vers le commentaire

Franchement très bonne découverte, j'accroche assez -_- Donc merci ;)

Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes -_-

C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça :grin:

Ben en plus des trucs de beaufs nous savons maintenant que tu écoutes des morceaux très gays friendly. ;)

Lien vers le commentaire

J'en écoute quelques unes, un peu différents d'Arcade Fire, mais franchement j'aime bien.

On s'est pogoter comme des gros salauds avec Jacqueline et Dédé sur Couleur menthe à l'Eau t'aurais du voir ça :blush::ninaj:

Ben en plus des trucs de beaufs nous savons maintenant que tu écoutes des morceaux très gays friendly. ;)

Ouais enfin quand je vais dans ton salon, on y passe du Mika et du Christophe Willem :huh:

Lien vers le commentaire

très honnêtement le trip de Eddy Mitchel est juste devenu un délire... même si ça me fait bien rire de t'imaginer en train de pogoter sur du Rio Grande...

Les délires et les pogos c'est trop cool. :thumbup: Vive la jouïnessa altermondialiste on va choquer tous les petits bourgeois comme Pioupiou et Elmö. :lol:

Lien vers le commentaire

J'en écoute quelques unes, un peu différents d'Arcade Fire, mais franchement j'aime bien.

On s'est pogoter comme des gros salauds avec Jacqueline et Dédé sur Couleur menthe à l'Eau t'aurais du voir ça :blush::ninaj:

Ouais enfin quand je vais dans ton salon, on y passe du Mika et du Christophe Willem :huh:

Tu crois réellement que je suis au courant des goûts musicaux de ces cruches qui me servent d'employées? :confus: Moi maintenant je boursicote, joue au démineur et mets les pieds sous la table toute la journée. Il m'arrive parfois de discuter coiffure avec les plus grandes star et l'ambassadeur de Rhodésie, mais mes petites mains ne touchent désormais qu'à la création au sens strict du terme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.