Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Tu crois réellement que je suis au courant des goûts musicaux de ces cruches qui me servent d'employées? :confus: Moi maintenant je boursicote, joue au démineur et mets les pieds sous la table toute la journée. Il m'arrive parfois de discuter coiffure avec les plus grandes star et l'ambassadeur de Rhodésie, mais mes petites mains ne touchent désormais qu'à la création au sens strict du terme.

:o

avec tout le blé que tu te fais mon salaud, t'as pas les moyens d'avoir autre chose qu'un PC Windows 95 ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

je comprends mieux pourquoi Jean-Louis David peut pas te blairer... lui est resté proche de ses employés... toi tu fais juste style tu coiffes dans la pub, mais en fait tu fous que dalle... :huh:

MANDO DIAO - Dance With Somebody -

Moi je crois qu'il a surtout peur du petit qui monte, alias Jean-Claude Aubry, et qui lui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis les pellicules ;)

Sinon MANDO DIAO je connais j'aime bien -_- Plus que ton truc Fad Gadget.

Lien vers le commentaire

tu sais que les fachos pogotent aussi les coquins?! et puis c'est pas parce que Jean-Louis David t'envoie te faire enculer qu'il faut être désagréable avec moi connard! :angry:

Tu sais j'ai compris depuis longtemps que tu étais vulgaire quand tu étais sous le joug d'une frustration quelconque. Inutile d'essayer de m'impressionner plus longtemps. ;)

Lien vers le commentaire

je comprends mieux pourquoi Jean-Louis David peut pas te blairer... lui est resté proche de ses employés... toi tu fais juste style tu coiffes dans la pub, mais en fait tu fous que dalle... :huh:

Mon gros si Jean-Louis David m'en veut c'est avant tout parce que j'ai racheté tous ses salons.

:o

avec tout le blé que tu te fais mon salaud, t'as pas les moyens d'avoir autre chose qu'un PC Windows 95 ? :ninaj:

Ecoute j'ai toujours eu les windows spéciaux utilisés par la Nasa et ils ont toujours eu le jeu démineur. Par conséquent les windows vendus aux pauvres dans votre genre ont dû l'avoir automatiquement.

C'est pas fini de se prendre la gueule !

Venez pogoter sur de la musique qui adouci les tensions :)

http://www.deezer.com/listen-4291506

On t'en pose des questions hippie? :confus:

attends, le mode expert il faut du temps pour y arriver hein :rolleyes:

Coucou ma beauté, je t'avais déjà dit que j'étais champion inter-départemental de démineur 2001 dans la Sarthe? B)

Moi je crois qu'il a surtout peur du petit qui monte, alias Jean-Claude Aubry, et qui lui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis les pellicules ;)

Sinon MANDO DIAO je connais j'aime bien -_- Plus que ton truc Fad Gadget.

Oui mais pendant que ce vulgaire collaborateur aura les mains dans les pellicules moi pendant ce temps j'en profiterai pour réaliser une OPA hostile sur tous les vendeurs de ciseaux à grande échelle. Sa minable ascension devrait être très vite stoppée par la hausse du coût et la qualité moyenne de ses prestations. :diable:

Lien vers le commentaire

je suis pas gros! et Jean-Louis dit que tu mens... -_-

Normal il ne lui reste que la calomnie et ses yeux pour pleurer. C'est ce qui arrive quand on veut jouer dans la cour des grands sans des capacités indispensables à la survie dans ce milieu hostile dans lequel j'évolue comme un poisson dans l'eau. Néanmoins certains clients qui sont désormais coupés au ciseaux et non plus avec une tondeuse peuvent me remercier. ^_^

Lien vers le commentaire

Accouche! :rolleyes:

Pour la définition de hippie ça risque d'être un peu long hein !

Je te dis juste que sois tu te trompes par rapport à la definition de hippie.

Soit que tu te trompes par rapport à moi et/ou l'image que je renvois.

Kanye West - POWER

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Pour la définition de hippie ça risque d'être un peu long hein !

Je te dis juste que sois tu te trompes par rapport à la definition de hippie.

Soit que tu te trompes par rapport à moi et/ou l'image que je renvois.

Kanye West - POWER

Accouche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

excellent choix Monsieur d. petite préférence pour les 2 derniers de ta liste pour ma part :)

Pareil pour moi surtout pour la dernière. :)

J'essaye d'approfondir ma connaissance de Deftones, j'ai bien aimé Diamond Eyes que je ne connaissais que peu ou pas du tout. (1 seule écoute peut-être)

Lien vers le commentaire

jamais aimé moi...

Perso, c'est eux qui m'ont redonné envie d'écouter du rock à l'époque du premier album. C'était frais, y avait un mix punk avec phrasé assez hip-hop qui me plaisait. Evolution un peu étrange mais au final Humbug vieillit assez bien... Mais là, les derniers sons... :wacko:

Lien vers le commentaire

ok ok... j'ai jamais accroché, ça me paraissait pas vraiment innovant et surcôté... bon question de goût quoi...

Tu t'es vraiment attardé sur le premier album? Parce que y a quand même quelques titres qui valent vraiment de s'y attarder!!

Ecoute "You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Staring Straight At Me", "Still Take You Home", "From The Ritz To The Rubble" et "A Certain Romance"...

Second album, faut garder : "D is for Dangerous", "Balaclava", "Do me a favour" et "The Bad Thing"... Et encore je ratisse large...

Dernier album : "Dangerous Animals", "Potion Approaching" et "Dance Little Liar"!!

Franchement, écoute et on en reparle... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.