Aller au contenu

Tu te souviens de ces joueurs...?


And1

Messages recommandés

...John Collins, Ali Benarbia à Monaco... :ninja:

Clair :yay:

Higuita ancien gardien de la Colombie avec son arrêt légendaire ( le scorpion ça s'appelle je crois ! )

Mouais :huh:

Notre équipe de 97 :P

Quelqu'un se souvient de Beck et Boutoille ? :P

C'était la doublette d'attaque magique de Lille B)

Oué :grin:

Lien vers le commentaire
La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens,Pascal Baills, Marco Grassi et Caveglia (mon nez préféré) et Patouillard (passé par Toulouse si mes souvenirs sont bons(numéro 15).

Mouarf à part Caveglia ...

:ninja:

J'ajouterais Verlaat, Cocard, Pascal Vahirua, Martins, Stéphane Ziani, Gnako, Dedebant, Assadourian, Baticle, Vercuysse pour le championnat ...

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

MilosBursac , j'avais oublié !!!

jean pierre bosser, lubos kubik, victor ramos, le magueresse, les freres plancques, patrice garande, philippe lucas, dusan savic et l'amblematique et non moins chevre Patrick Valery.

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un match contre brest, dernier match de la saison en 86 je crois, et le magueresse avait passé son match a mettre des coups de poings dans le bas ventre de Beto qui souffrait de colique néphrétique.

Allez encore un autre, Jean Louis Zanon, Wilfried Gohel, maurice Bouquet

Lien vers le commentaire
alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani :P

oudjani B)

La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens

tsss, jamais Adjovi n'a joué en charnière ! latéral gauche à l'époque on avait "Adjovi - Wallemme - Magnier - Siko" :D

après : Slater, Laigle, Nyarko, Boli + les 3/4 cités par caramel :) Kharine je badais grave B)

Lien vers le commentaire

Oudjani je m'en rappele grave biensur, et pour les anciens quelques gardiens du passé :

Mar weller, dominique Baratelli, david marraud, jean noel dusé, Godard le lavallois que l'on appelait le schtroumpf, nadon, mottet, pierrick Hiard, michel ettore, domi dropsy, stephane d'angelo, gilles roussey...

et pour les etrangers, allez en vrac, Stanley menzo, hans van Breukelen, fillol, jackie munaron, jean marie Pfaff, bodo illigner, uli stein, dave beasant (le pire gardien de chelsea de tout les temps ), thomas ravelli, campo le mexicain, Zubizareta, ducadam le roumain...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.