Jump to content

Tu te souviens de ces joueurs...?

Recommended Posts

...John Collins, Ali Benarbia à Monaco... :ninja:

Clair :yay:

Higuita ancien gardien de la Colombie avec son arrêt légendaire ( le scorpion ça s'appelle je crois ! )

Mouais :huh:

Notre équipe de 97 :P

Quelqu'un se souvient de Beck et Boutoille ? :P

C'était la doublette d'attaque magique de Lille B)

Oué :grin:

La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens,Pascal Baills, Marco Grassi et Caveglia (mon nez préféré) et Patouillard (passé par Toulouse si mes souvenirs sont bons(numéro 15).

Mouarf à part Caveglia ...

:ninja:

J'ajouterais Verlaat, Cocard, Pascal Vahirua, Martins, Stéphane Ziani, Gnako, Dedebant, Assadourian, Baticle, Vercuysse pour le championnat ...

Edited by Caramel

MilosBursac , j'avais oublié !!!

jean pierre bosser, lubos kubik, victor ramos, le magueresse, les freres plancques, patrice garande, philippe lucas, dusan savic et l'amblematique et non moins chevre Patrick Valery.

Je me souviens d'un match contre brest, dernier match de la saison en 86 je crois, et le magueresse avait passé son match a mettre des coups de poings dans le bas ventre de Beto qui souffrait de colique néphrétique.

Allez encore un autre, Jean Louis Zanon, Wilfried Gohel, maurice Bouquet

alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani :P

oudjani B)

La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens

tsss, jamais Adjovi n'a joué en charnière ! latéral gauche à l'époque on avait "Adjovi - Wallemme - Magnier - Siko" :D

après : Slater, Laigle, Nyarko, Boli + les 3/4 cités par caramel :) Kharine je badais grave B)

Vassili Rats et sa frappe de mule contre Bats au Mexique...

Gary Lineker ou David Platt du temps du kick and rush anglais...

Le jeu orange des gullit, rijkaard, koeman, van basten...

Et le klinsmann monégasque et ses fabulueux matchs B)

Les Italiens Cabrini,Tardelli,Scierea de vrais tueurs,a côté d'eux Gattuso est un enfant de coeur, sans oublier les Paolo Rossi,Zoff,Carboni,Bettega etc,etc...

Oudjani je m'en rappele grave biensur, et pour les anciens quelques gardiens du passé :

Mar weller, dominique Baratelli, david marraud, jean noel dusé, Godard le lavallois que l'on appelait le schtroumpf, nadon, mottet, pierrick Hiard, michel ettore, domi dropsy, stephane d'angelo, gilles roussey...

et pour les etrangers, allez en vrac, Stanley menzo, hans van Breukelen, fillol, jackie munaron, jean marie Pfaff, bodo illigner, uli stein, dave beasant (le pire gardien de chelsea de tout les temps ), thomas ravelli, campo le mexicain, Zubizareta, ducadam le roumain...