Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare.

C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi.

C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui...

Lien vers le commentaire

Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare.

C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi.

C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui...

 

je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi).

il faut que tu trouves un pote qui te pisse dessus.

de rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare.

C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi.

C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui...

 

Apis Mellifica en homéopathie.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare.

C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi.

C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui...

 

je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi).

Il faut que tu trouves une pote qui te suce le dard -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ça se suce :ninja:

mais c'est pas vraiment efficace le spasfon -_-

:blink2:   

 

(j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche :ninja: ).

merci quand meme.

Lien vers le commentaire

:blink2:   

 

(j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche :ninja: ).

merci quand meme.

 

Tu cales sous la langue, t'attends et tu avales -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.