Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

:blink2:   

 

(j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche :ninja: ).

merci quand meme.

t'as quoi exactement ? 

parce que jte conseillerais bien un verre d'argile là comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Gastro, arret maladie ....

il est tres bizarre ce medicament et cette sensation de chaud m'a legerement inquiété.

ok donc verre d'argile -_-

une cuillère dans un verre d'eau, soit t'es gravement atteint et tu bois cul sec, soit ça va et tu laisses la terre se déposer au fond du verre :)

 

Tu veux lui bloquer les intestins malheureuse :o

 

qu'est-ce que tu racontes toi ?

Lien vers le commentaire

ok donc verre d'argile -_-

une cuillère dans un verre d'eau, soit t'es gravement atteint et tu bois cul sec, soit ça va et tu laisses la terre se déposer au fond du verre :)

 

qu'est-ce que tu racontes toi ?

 

Que j'ai pas de bons souvenirs avec l'argile. :grin:

 

Mais j'imagine que tout le monde ne réagit pas pareil...

Lien vers le commentaire

+1 avec le calage sous la langue, et faut laisser fondre.

 

Le spasfon lyoc je trouve ça pas trop mal. Sinon pour la gerbe y'a le vogalib qui est bien et qui fonctionne pareil -_-

Vogalene Lyoc m'a été prescrt aussi mais celui la fond tres bien.

Lien vers le commentaire

Bouchon de ricard pur, jus de riz, j'essaye tout ce qui peut être efficace.. :grin: c'est vrai que ça te casse ce truc

coca degazzé.

eviter les fruits (! conseils de la toubib)

et puis aller au medecin se faire prescrire 3 bons medicaments pour faire passer sur 3-4 j (l'automadication ca me les brise de + en + ca traine trop :mellow: )

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

j'avais un gros rhume bien abrutissant, juste de la fatigue, et le cerveau inutile à force de respirer par la bouche.

J'ai regardé le fond de ma gorge, j'ai les amygdales avec d'énormes points blancs (j'avais jamais vu ça, ça fait bizare).

Hypocondriaque comme je suis, dans 30 minutes, j'ai de la fièvre et mal à la gorge.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.