Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

réveillé ce matin avec le genou droit tout gonflé et douloureux :unsure2:

sans rien avoir fait de spécial ces jours derniers

 

passage au cabinet médical cet aprèm, à Capdenac, médecin roumain venu remplacer un retraité, avec sa fille pour assurer la traduction :ninja:

 

inflammation due à un streptocoque, qui me donne mal de gorge depuis ce weekend

 

piqure dans la fesse, antibio et anti-inflammatoire -_-

Lien vers le commentaire

Fracture de fatigue et tendinite du gros orteil..........finalement une heure de marche rapide par jour, c'est pas bon pour la santé................ :(<_<:(

 

T'avais l'habitude de marcher longtemps? Quand tu reprendras, je te conseille d'y aller progressivement et surtout si tu ressens la moindre douleur tu rentres chez toi... Tu forces pas.

 

  Merci  stormy31 , pour Baker :min 5 et  maxi 10 km par jour en semaine et  entre 15 et 20 km le week end.......ça commence à me manquer .En plus, j'ai  déjà pris 3 kilos( je tourne en rond chez moi et je grignote ), pour la reprise , c'est sur se sera vraiment en douceur......mais quand?Je vous tiendrai au courant ;)

 

Encore une petite douleur, toujours pas repris la marche  :(

Lien vers le commentaire

réveillé ce matin avec le genou droit tout gonflé et douloureux :unsure2:

sans rien avoir fait de spécial ces jours derniers

passage au cabinet médical cet aprèm, à Capdenac, médecin roumain venu remplacer un retraité, avec sa fille pour assurer la traduction :ninja:

inflammation due à un streptocoque, qui me donne mal de gorge depuis ce weekend

piqure dans la fesse, antibio et anti-inflammatoire -_-

Un streptocoque c'est ce qu'on choppe dans les hôpitaux non?

Ça doit être géré par le SAV :ninaj:

Encore une petite douleur, toujours pas repris la marche :(

Toi t'as pas respecté le tps de repos initialement prescris -_-

En même temps si c'est interdire la simple marche pour pas solliciter ton pouce-orteil, autant qu'il te plâtre :ninaj:

Lien vers le commentaire

1

 

 

Effectivement, j'avais de nouvelles chaussures depuis un mois et moi aussi ; je pense qu'elles sont responsables de mes douleurs.Depuis 3 ans j'ai changé souvent de chaussures et jamais de soucis....douleurs le 14 janvier et irm qui confirme la fracture le 15 fevrier...toujours une petite douleur à ce jour .Le docteur m 'a dit 3/ 4 mois avant de refaire de la marche :(

 

 

Un streptocoque c'est ce qu'on choppe dans les hôpitaux non?

Ça doit être géré par le SAV :ninaj:

Toi t'as pas respecté le tps de repos initialement prescris -_-

En même temps si c'est interdire la simple marche pour pas solliciter ton pouce-orteil, autant qu'il te plâtre :ninaj:

je suis encore dans les temps, mais ça devient long ............................

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Être appelé "jeune homme" et ne pas être connu par son toubib après 13ans comme médecin traitant, ça n'a pas de prix.  -_-

 

Forcément, à force de bien manger tu n'es jamais malade alors que des gens normaux comme moi on connait vachement bien notre médecin -_-

Lien vers le commentaire

Forcément, à force de bien manger tu n'es jamais malade alors que des gens normaux comme moi on connait vachement bien notre médecin -_-

 

Sans doute, mais j'étais très rarement malade avant, même avec le combo malbouffe/sédentarité/surpoids.. Juste des problème digestifs récurrents, et qui d'ailleurs ne m'ont pas encore totalement lâchés (maux de tête+gerbe une fois tous les 3mois environ).

 

Faire du sport de façon régulière c'est je pense le top pour sa santé, peut-être même encore plus que ce qu'on met dans son esthomas. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Depuis environ 2 semaines, tous les matins je me lève avec un mal au dos. La douleur se situe vers le milieu et fait comme une barre horizontale. J'ai dormi dans plusieurs lits cette semaine et la douleur est toujours présente, ce n'est donc pas le matelas. Elle s'estompe au bout d'une heure mais j'ai toujours une légère gêne qui persiste. J'ai bien entendu essayé le technique de Pag, plusieurs fois, sans succès...

 

Je sais pas trop quoi faire, allez voir un médecin ou attendre encore un peu voir si ça passe.

 

Des conseils ?

Lien vers le commentaire

Depuis environ 2 semaines, tous les matins je me lève avec un mal au dos. La douleur se situe vers le milieu et fait comme une barre horizontale. J'ai dormi dans plusieurs lits cette semaine et la douleur est toujours présente, ce n'est donc pas le matelas. Elle s'estompe au bout d'une heure mais j'ai toujours une légère gêne qui persiste. J'ai bien entendu essayé le technique de Pag, plusieurs fois, sans succès...

 

Je sais pas trop quoi faire, allez voir un médecin ou attendre encore un peu voir si ça passe.

 

Des conseils ?

 

S'échauffer avant, s'étirer après :ninaj:

Lien vers le commentaire

Depuis environ 2 semaines, tous les matins je me lève avec un mal au dos. La douleur se situe vers le milieu et fait comme une barre horizontale. J'ai dormi dans plusieurs lits cette semaine et la douleur est toujours présente, ce n'est donc pas le matelas. Elle s'estompe au bout d'une heure mais j'ai toujours une légère gêne qui persiste. J'ai bien entendu essayé le technique de Pag, plusieurs fois, sans succès...

 

Je sais pas trop quoi faire, allez voir un médecin ou attendre encore un peu voir si ça passe.

 

Des conseils ?

Dans ce cas la, va voir un osteo -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.