Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

25m2 médium, des prises saillie, un tableau elec, des gonds, de la colle Néoprène, du lino, des vis, des tasseaux, de la Chaux, de la caséine, des pigments, un tuyau pour la gaziniere, un robinet de cuisine, une douille, du cordon elec textile, des lampes a filaments led, de la cire d'abeille, un broyeur à végétaux, des vis pour fixation murale extérieure genre parabole, 90m2 d'isolant, des lames de scie sauteuse, 25m de ho7rnf en 2x1,5, 300m de câble en 1,5 et 300 en 2,5, des wago...

de quoi s'amuser pendant les vacances ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

25m2 médium, des prises saillie, un tableau elec, des gonds, de la colle Néoprène, du lino, des vis, des tasseaux, de la Chaux, de la caséine, des pigments, un tuyau pour la gaziniere, un robinet de cuisine, une douille, du cordon elec textile, des lampes a filaments led, de la cire d'abeille, un broyeur à végétaux, des vis pour fixation murale extérieure genre parabole, 90m2 d'isolant, des lames de scie sauteuse, 25m de ho7rnf en 2x1,5, 300m de câble en 1,5 et 300 en 2,5, des wago...

de quoi s'amuser pendant les vacances ! :ninaj:

Manque un poster de Londres en noir et blanc, et du lino imitation parquet.

#d&co

Lien vers le commentaire

Oué mais c'est sur le plateau de millevaches, c'est juste top :grin:

la maison est top, on veut juste la terminer en 3 semaines. Bon, après 6 jours, on a déjà 3 jours de retard :ninaj:

L'estimation était certainement un poil optimiste :ninja:

Nous on avait pas estimé le temps à y passer, justement parce qu'on était sur qu'on arriverait à se mettre à la bourre

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Ça ressemble à ça. Mais en mieux :ninja:

Nan mais "Littéralement, Shabby veut dire « usé » ou « abîmé » en anglais" l'idée me plait beaucoup.

(Rien de + beau qu'une veste ou sac en cuir, meuble en beau bois, avec un peu de la patine du tps et de l'usure)

Simplement j'ai pas compris que Google images me renvoie que des trucs blancs genre maison de poupée victorienne.

Super les vacances, ça me rappelle l'été ou on a rajouté un garage à la baraque de mes parents en montant tout bloc par bloc :ninja:

Plainds-toi, depuis que le beauf fait plus de travaux (on attend le crépi pour finir un mur d'enceinte), je sais pas quoi faire de mes congés :ninaj:

Lien vers le commentaire

Après c'est quand même grosso merdo 500 boules gagnées à prendre l'air :grin: les courgettes c'est juste les trouver et les marquer à la peinture tu vois :ninja:

Les travaux des champs je connais pas, mais ça a l'air hard.

Ah mais c'est un job en fait (je croyais que tu parlais d'une aide familiale)

Va travailler ton bronzage !

Lien vers le commentaire

Nan mais "Littéralement, Shabby veut dire « usé » ou « abîmé » en anglais" l'idée me plait beaucoup.

(Rien de + beau qu'une veste ou sac en cuir, meuble en beau bois, avec un peu de la patine du tps et de l'usure)

Simplement j'ai pas compris que Google images me renvoie que des trucs blancs genre maison de poupée victorienne.

Plainds-toi, depuis que le beauf fait plus de travaux (on attend le crépi pour finir un mur d'enceinte), je sais pas quoi faire de mes congés :ninaj:

Après y a des termes qui sont vite utilisés à tort, et à outrance. Mais niveau "abimé", on est pas mal la :ninja:

Bon, j'y retourne, faut encore que je déroule du cable -_-

Lien vers le commentaire

C'est pour faire des mini cafés ?! :ninaj:

 

Comme au bar -_-

La prochaine fois j'achète un flip' :smoke:

 

Non mais j'avais une Nespresso. Mais étant grand consommateur de café (5 à 10 / jour), ça me coûtait une blinde en capsules.

Là pour 50 boules j'ai un truc qui fait du bon café à base de moulu, ce qui revient beaucoup moins cher #pauvre :ninja:

 

PS : le café moulu périmé de 3 ans c'est pas très bon :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.