Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

iphone-5c-press-shot.jpg

Acheté en reconditionné.

Je l'ai reçu aujourd'hui sans boite "officielle" mais la coque et l'écran sont neuf, y'a pas une rayure.

Par contre dans les photos/vidéos y'a deux photos "tests" et une vidéo d'un chinois qui fait un selfie :grin:

 

Idem

Pas acheté mais fourni par ma boite :smoke:

Je galère, déjà que j'ai mis 3 ans pour comprendre comment faire un copier coller sur Androîd et là il me file ce truc :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur IOS, j'ai l'impression que tout est verrouillé et encore plus intrusif que sur Android.

Faut se faire une raison, ou alors tout bazarder.

 

Exactement.

 

J'ai eu iOS pendant plus d'un an, puis je suis passé à Android. Je préfère largement Android. Au moins t'es prévenu quand tes données sont récupérées, puis tu peux refuser. Il existe même des applis (ou réglages internes je sais plus) permettant d'accepter ou refuser certaines autorisations.

 

Et Android est mille fois + personnalisable / améliorable.

 

Sans parler des mobiles d'un rapport qualité/prix bien supérieur -_-

 

:popcorn::ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Exactement.

 

J'ai eu iOS pendant plus d'un an, puis je suis passé à Android. Je préfère largement Android. Au moins t'es prévenu quand tes données sont récupérées, puis tu peux refuser. Il existe même des applis (ou réglages internes je sais plus) permettant d'accepter ou refuser certaines autorisations.

 

 

Sur iOS aussi.

Lien vers le commentaire

C'est pour faire des mini cafés ?! :ninaj:

J'en cherchais un pendant les soldes cet hiver. Tu l'as eu ou ?

 

Je hais ces putain de dosettes et le café a un gout :mellow:  pas de café quoi

iphone-5c-press-shot.jpg

Acheté en reconditionné.

Je l'ai reçu aujourd'hui sans boite "officielle" mais la coque et l'écran sont neuf, y'a pas une rayure.

Par contre dans les photos/vidéos y'a deux photos "tests" et une vidéo d'un chinois qui fait un selfie :grin:

 

 

Idem

Pas acheté mais fourni par ma boite :smoke:

Je galère, déjà que j'ai mis 3 ans pour comprendre comment faire un copier coller sur Androîd et là il me file ce truc :ninja:

 

 

Je trouve iOS plus intuitif, je galère sur le samsung de Madame.

Madame qui jalouse, vient de commander le même téléphone :ninja:

 

 

j'ai toujours fonctionné sur Android, jamais ne serait-ce que testé IOS, j'aurais du mal à m'y adapter je pense :grin:

 

 

Sur IOS, j'ai l'impression que tout est verrouillé et encore plus intrusif que sur Android.

Faut se faire une raison, ou alors tout bazarder.

 

 

Exactement.

 

J'ai eu iOS pendant plus d'un an, puis je suis passé à Android. Je préfère largement Android. Au moins t'es prévenu quand tes données sont récupérées, puis tu peux refuser. Il existe même des applis (ou réglages internes je sais plus) permettant d'accepter ou refuser certaines autorisations.

 

Et Android est mille fois + personnalisable / améliorable.

 

Sans parler des mobiles d'un rapport qualité/prix bien supérieur -_-

 

:popcorn::ninaj:

 

 

Sur iOS aussi.

 

Heu, vous avez jamais de virus sur ces machines là ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.