Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Un coffret cravate + boutons de manchettes + pochette, dans une petite boutique à Aubusson. Ils proposaient une variété de motifs et couleurs qui changent de ce qu'on trouve habituellement, pour des prix très raisonnables.

Je crois que je vais y retourner avant la fin des vacances ^^

 

Un coffret cravate + boutons de manchettes + pochette, dans une petite boutique à Aubusson. Ils proposaient une variété de motifs et couleurs qui changent de ce qu'on trouve habituellement, pour des prix très raisonnables.

Je crois que je vais y retourner avant la fin des vacances ^^

 

Lien vers le commentaire

mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser :fleurs: 

tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser :fleurs: 

tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde

t'as compris quand même que c'était pas price minister le pb ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

t'as compris quand même que c'était pas price minister le pb ? :ninja: 

 Depuis qu'il a compris hier qu'il n'était qu'un pion et que sa fille sera très vraisemblablement déclassée socialement par rapport à lui quant bien même son potentiel intellectuel est bien supérieur à celui de son paternel, ce brave Ekelund88 veut briser le système en s'attaquant aux gros commerçants. Priceminister n'est qu'une mise en bouche avant son assaut décisif sur Amazon, Apple et Google.;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Depuis qu'il a compris hier qu'il n'était qu'un pion et que sa fille sera très vraisemblablement déclassée socialement par rapport à lui quant bien même son potentiel intellectuel est bien supérieur à celui de son paternel, ce brave Ekelund88 veut briser le système en s'attaquant aux gros commerçants. Priceminister n'est qu'une mise en bouche avant son assaut décisif sur Amazon, Apple et Google.;)

et faut pas oublier ebay non plus !

voire aliexpress, mais je sais pas si il est prêt :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

et faut pas oublier ebay non plus !

voire aliexpress, mais je sais pas si il est prêt :wacko: 

 Il doit penser que ces deux entreprises se soumettront d'elles-même après la défaite des trois mastodontes. Tu sais Ekelund88 travaille dans le privé, il est donc partisan du moindre effort transformé en 12 travaux d'Hercule pour se faire bien voir et obtenir une prime de 50 euros ou quelques tickets restaurant en plus.;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.