Aller au contenu

Rencontres Supporters/Forumers


Zitoun

Messages recommandés

Salut,

je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club.

Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins?

On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer.

Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir

Lien vers le commentaire
Salut,

je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club.

Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins?

On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer.

Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir

Pas plus sympa en ville ? A voir...

Lien vers le commentaire

En effet, ce serait plus sympa mais pour l'organisation moins bien, je pense a ceux qui viennent en voiture par exemple.

Si on fait ça aux alentours du Stadium, cela permet a plus de monde de venir je pense.

Regardons deja s'il y a des motivé(e)s.

L'idée, venir avec quelques canettes discuter 30-45 minutes avant le match.

Lien vers le commentaire
A ce qu'il paraît c'est St Michel

Tu viens chubee ? on parlera de Fauré :rolleyes:

le probleme c'est que je vois pas ou elle est a st michel...vers l'ancienne prison? ca fait loin il me semble.

moi j'ai rien a dire sur Faure, il est bien a Reims Ah! ah!

Lien vers le commentaire
le probleme c'est que je vois pas ou elle est a st michel...vers l'ancienne prison? ca fait loin il me semble.

moi j'ai rien a dire sur Faure, il est bien a Reims Ah! ah!

empalot me semble plus pres mais je n'en suis pas sur du tout, il me semble que c'est au milieu de la cité pas loin du centre commercial.regarde sur google earth

Lien vers le commentaire
En effet, ce serait plus sympa mais pour l'organisation moins bien, je pense a ceux qui viennent en voiture par exemple.

Si on fait ça aux alentours du Stadium, cela permet a plus de monde de venir je pense.

Regardons deja s'il y a des motivé(e)s.

L'idée, venir avec quelques canettes discuter 30-45 minutes avant le match.

la prairie des filtres pas loin du stadium ....

Lien vers le commentaire
Salut,

je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club.

Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins?

On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer.

Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir

A ce qu'il paraît qu'il va pleuvoir, donc le mieux c'est sous le pont en face les guichets principaux. Là où il y avait les marchands ambulants avant. Quelqu'un a un barbecue ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Salut,

je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club.

Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins?

On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer.

Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir

Quelle heure et quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Moi j'y serais , tres bonne idée , sous le pont du stadium a coté des vendeurs de sandwichs , on sera impect pour se faire un ti apéro improvisé B) .

Ils y étaient plus les vendeurs de sandwich sous le pont samedi !

Lien vers le commentaire
Tu viens chubee ? on parlera de Fauré :grin:

Et de la jambe de Dieuze. :P

Tout le monde ne va pas a ce match B)

+1

Mais ça n'empêche pas de venir (et d'agresser un des supporters , de préférence un enfant, pour lui piquer sa place).

Lien vers le commentaire
Et de la jambe de Dieuze. B)

+1

Mais ça n'empêche pas de venir (et d'agresser un des supporters , de préférence un enfant, pour lui piquer sa place).

Ben deja il n'y aura plus de places mais au cas ou si il y en a.... a quel prix??

moi je viendrais pas meme si j'aurais voulu venir sa fait maintenant 3ans et demi que je cottoie ce forum donc pour moi c'est une bonne occasion

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.