Aller au contenu

Vos jeux vidéos récents


chronos

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Mercredi j'ai failli tuer un pote avec une manette Wii en jouant au bowling !! <_<:o

J'ai pas suffisamment serré la dragonne, la manette m'a échappé et est aller rebondir sur le plafond puis le mur en passant à rien de la tête de mon pote ! :ninja:

Faut dire que j'ai trouvé un nouvelle technique que consiste à prendre de l'élan et faire le geste comme un sourd !

C'est dangereux ste Wii :angry:

Lien vers le commentaire
Mercredi j'ai failli tuer un pote avec une manette Wii en jouant au bowling !! :ninja::vrai:

J'ai pas suffisamment serré la dragonne, la manette m'a échappé et est aller rebondir sur le plafond puis le mur en passant à rien de la tête de mon pote ! :ninja:

Faut dire que j'ai trouvé un nouvelle technique que consiste à prendre de l'élan et faire le geste comme un sourd !

C'est dangereux ste Wii ;)

ah la la! ;)

moi, c'est le chat qui, en voulant grimper sur la tv pour me faire chier, a fait valser la console pas plus tard qu'hier!!

Du coup, en récompense, il a eu droit à un brise rein digne d'un bon catch attack! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.