Aller au contenu

Vos jeux vidéos récents


chronos

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

c'est peut-être pas tout à fait le topic adéquat, j'ai peut-être pas très bien cherché, mais bon, je le fais ici :

voilà mon "problème" :

pas de console de jeu à la maison, on a un PC qui sert aussi à quelques jeux, un peu de stratégie pour moi, rien pour madame :ninja: , et quelques petits jeux simples pour les enfants...

or, ils grandissent les bestiaux, ça commence à les intéresser de plus en plus, les cousins ont des consoles, les amis à l'école aussi, bref, ça commencerait presque à réclamer ! je suis pas contre, au contraire :grin:

mais voilà, quoi prendre ?

il y en a tout un stock, et comme je n'ai pas eu besoin de m'y pencher jusque là, je ne connais pas le domaine !

Wii ? PSP ? Xbox ? DS ?....

pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ? précision, ils ont presque 6 ans (garçon) et 81/2 (fille)... mais est-ce uniquement des jeux enfants ? en famille ? et pour moi, est-ce adapté ?

sinon, les PSP et Xbox, c'est au contraire pour public "plus âgé ? et les petits peuvent s'y retrouvés ?

etc...

bref, j'ai besoin de vos conseils et expériences, les amis :)

Lien vers le commentaire

l'avantage de la wii et de la ds, c'est qu'une fois que t'as acheté ce qu'il faut, tu payes plus rien :ninja:

pour les adultes la wii, c'est pas au top (sauf pour jouer en famille), ça fait deux ans que je me tâte à revendre la mienne d'ailleurs :unsure:

tout dépend de ton budget en fait, mais plusieurs ds, ça peut être pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est peut-être pas tout à fait le topic adéquat, j'ai peut-être pas très bien cherché, mais bon, je le fais ici :

voilà mon "problème" :

pas de console de jeu à la maison, on a un PC qui sert aussi à quelques jeux, un peu de stratégie pour moi, rien pour madame :ninja: , et quelques petits jeux simples pour les enfants...

or, ils grandissent les bestiaux, ça commence à les intéresser de plus en plus, les cousins ont des consoles, les amis à l'école aussi, bref, ça commencerait presque à réclamer ! je suis pas contre, au contraire :grin:

mais voilà, quoi prendre ?

il y en a tout un stock, et comme je n'ai pas eu besoin de m'y pencher jusque là, je ne connais pas le domaine !

Wii ? PSP ? Xbox ? DS ?....

pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ? précision, ils ont presque 6 ans (garçon) et 81/2 (fille)... mais est-ce uniquement des jeux enfants ? en famille ? et pour moi, est-ce adapté ?

sinon, les PSP et Xbox, c'est au contraire pour public "plus âgé ? et les petits peuvent s'y retrouvés ?

etc...

bref, j'ai besoin de vos conseils et expériences, les amis :)

L'idéal pour eux, c'est clairement la Wii. Mais pour les parents aussi. Ma copine (je réponds d'avance : non, pas de photos :ninja: ) l'a et on a passé de bons moments avec, et entre potes aussi (vive le hors contexte :ninja: ). Il existe des jeux pour tous les âges et, surtout, de tous les genres. En fait c'est ce que j'adore avec cette console.

Bref, je te la conseille à 200%. Et en plus ça aidera peut-être Madame à s'y mettre ;)

Lien vers le commentaire

pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ?

Tout à fait. -_-

Pour des mioches, la wii est bien, et trés conviale

Tout à fait. -_-

L'idéal pour eux, c'est clairement la Wii. Mais pour les parents aussi.

Tout à fait. -_-

alors là mon kike tu tombes bien... l'idéal pour eux, c'est une PS2... c'est vraiment le top du top... j'te jure...!!!

je vends la mienne justement 50 euros avec des jeux...

:ninaj:

La PS2 c'est has-been surtout depuis que j'ai vendu la mienne. La Wii correspond mieux à la recherche de kike. -_-

Le mieux c'est la WII, pour les jeux avec Mario et l'univers nintendo . Mon fils de 5 ans est fan .

CD vend la sienne :ninja: (petite com au passage)

Doublement tout à fait. -_-

ptêt que moi aussi tiens, déjà hackée et avec la balance board :faitmonterlesenchères:

Je suis déjà sur le coup. -_-

Voilà, voilà.... :)

- une Console Wii (+ jeu Wii sports inclus) neuve et encore dans son emballage d'origine.

:grin:

Lien vers le commentaire

merci :)

ça pencherait plutôt vers la Wii, plutôt orientée enfants mais utilisable par parents, donc, si j'ai bien compris

cd, je vais étudier ça....

sinon, xbox + kinnect, précisément

xbox c'est plus "version parents", et avec kinnect pour les enfants, c'est ça ? :grin:

c'est d'ailleurs la console préférée de Corinne Lepage... -_-

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.