Aller au contenu

Vos jeux vidéos récents


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'hésite, les critiques m'ont un peu refroidi. Mais bon ça fait quand même longtemps que j'attends que les Japonais nous en fassent profiter.

les critiques sont toujours mauvaises sur dw, c'est vrai que le gameplay est répétitif et tout, mais moi, le côté bourrin sans réfléchir, ça me plait ^_^

j'ai pas joué à un dynasty warriors depuis la ps2 et un épisode sur ds, mais là, celui-ci me tente plus que les précédents épisodes, en plus, il est plutôt bien noté par les joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

les critiques sont toujours mauvaises sur dw, c'est vrai que le gameplay est répétitif et tout, mais moi, le côté bourrin sans réfléchir, ça me plait ^_^

j'ai pas joué à un dynasty warriors depuis la ps2 et un épisode sur ds, mais là, celui-ci me tente plus que les précédents épisodes, en plus, il est plutôt bien noté par les joueurs :rolleyes:

Moi c'était Samurai Warriors 2. J'aimais bien le ninja cynique Kotaro Fuma, qui parcourait les champs de bataille pour empêcher l'unification du Japon. :blush:

Lien vers le commentaire

Moi c'était Samurai Warriors 2. J'aimais bien le ninja cynique Kotaro Fuma, qui parcourait les champs de bataille pour empêcher l'unification du Japon. :blush:

ça a l'air formidable aussi ^_^

dommage qu'apparemment aucune suite n'ait vu le jour (chez nous) :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.