Jump to content

Vos jeux vidéos à chier

chronos

Recommended Posts

Posted

Le dernier Command & Conquer, graphiquement à jour, mais niveau jeu du café froid rechauffé. N'apporte rien de neuf. On construit sa base avec des défences importantes, se construit une armée énorme et fait le bulldozer. C'était pareil pour C&C, C&C Alerte rouge, C&C Tiberium Sun, C&C Generals etc et n'a toujours pas changé. Le prix n'a pas changé non plus, toujours autour des 50 à sa sortie.

Posted

Il parait que STALKER est déçevant. De la à dire à chier je pense pas, mais on en avait fait toute une montagne et il est pas extraordinaire. Apres je sais pas j'y ai pas joué

Posted
Il parait que STALKER est déçevant. De la à dire à chier je pense pas, mais on en avait fait toute une montagne et il est pas extraordinaire. Apres je sais pas j'y ai pas joué

:angry: Il est bien, mais j'ai 1go de ram qui ont laché pile quand je l'ai dl donc j'y ai joué que quelques heures, après je l'ai laché, ça ramait vraiment trop ...

Posted
Xénon 2 sur Master System, et alors ouais jsuis un Nostalgique :angry:

::daronisationmariotte::

et oui

moi j'adorai sur CBS colecovision -_-

coleco-frogger.gif

:angry:

Posted
Jeu culte alex Kid :angry:

Jme souvien encore de la musique, c'était le jeu gratuit inséré dans la console :angry:

Posted
Alex kidd in miracle world, je l'ai fini 2 fois il me semble, avec le chifoumi :angry:

En plus on peut pas sauvegarder :angry:

Posted
Cauldron... :angry:

enorme ce jeu amstrad avec une petite sorciere qui remuer une cuillere dans un chaudron, c'était un hit a l'epoque (ya 20 ans)

commodore29.jpg

:angry:

pour moi le pire jeu NES que j'ai acheté : c'est excitebike

1206.jpg

• 5 years later...
Posted

Rama sur PC.

Une intrigue floue voire inexistante, des énigmes à la con et un gameplay minable. Et dire que Jeux Vidéos point com lui met entre 16 et 18/20 :unsure2:

rama-pc-005.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.