Aller au contenu

Osasuna - TFC / match amical


Doberman

Messages recommandés

Samedi 8 septembre, Osasuna Pampelune - Toulouse FC 19h à Pampelune.

Le TFC et Osasuna organisent souvent des rencontres amicales ces derniers temps et les résultats sont rarement en faveurs des Téfécistes.

Le TFC sera privé d'Elmander et Mansaré (sélections nationales).

Lien vers le commentaire
Samedi 8 septembre, Osasuna Pampelune - Toulouse FC 19h à Pampelune.

Le TFC et Osasuna organisent souvent des rencontres amicales ces derniers temps et les résultats sont rarement en faveurs des Téfécistes.

Le TFC sera privé d'Elmander et Mansaré (sélections nationales).

je crois me souvenir que le dernier match s'était soldé par un 0-0, non ?

Lien vers le commentaire

Je pense que Baup va donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu (Batlles, Bergougnoux, ...) ou pas (Jonnson, Riou...etc) d'autant que nos internationaux ne seront pas là et qu'il ne faudrait pas que l'on se retrouve avec d'autres blessés avant mi-septembre et ces 15 jours de folie qui nous attendent...

Lien vers le commentaire

Je pensais que la mini-trève en serais vraiment une, avec deux semaines de repos. Sachant qu'on rattaque encore pour six matchs en septembre dont un européen :ninja:

Pour moi aussi, mega turn-over, mais tout en faisant redémarrer nos blessés, en espérant que cela soit possible pour eux.

Riou

Ebondo - Congré - Jönsson - Ilunga

Fabinho - Sissoko

Sirieix - Batlles - Bergougnoux

Gignac

Et si à la mi-temps on change Ilunga par M'Bengué, Bergougnoux par Constant et Gignac par Dupuis, tout le monde sans exceptions est content ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une trêve de 15 jours ça va casser l'élan des équipes en grande forme.

Pour le TFC elle est bienvenue car physiquement et moralement on avait besoin de souffler.

Finalement le début de saison n'est pas si mauvais que ça même si un rêve, rendu difficile à atteindre depuis le tirage au sort, s'est envolé rapidement.

Il faudra peut-être attendre très longtemps avant d'espérer jouer la Champions League.

Ce n'est pas contre Liverpool qu'on l'a laissée passer mais plutôt avec notre fin de saison calamiteuse alors qu'on avait une occasion unique d'accrocher une seconde place en l'ayant atteinte à 6 journées de la fin.

Ce n'est pas chaque année que les grosses équipes feront un championnat calamiteux.

Lien vers le commentaire
Toulouse profitera de la trêve internationale pour aller défier Osasuna en match amical, samedi à Pampelune (19h00). Osasuna n'a pas disputé son match de la deuxième journée contre le FC Séville, ce week-end, car les Sévillans avaient joué la SuperCoupe d'Europe, vendredi à Monaco face à l'AC Milan (1-3).

lEquipe.fr s'y interesse déjà, aurions nous changé de statut :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne seront pas du match :

Johan Elmander sera avec l'équipe nationale de Suède pour Suède-Danemark (8 septembre - qualifs Euro 2008) et Monténégro-Suède (12 septembre - amical).

Fodé Mansaré sera avec la Guinée, pour Guinée-Cap Vert le 7 septembre prochain.

Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00).

Santos fait partie de l'équipe de Tunisie, pour Soudan-Tunisie (7 septembre, 20h00).

Lien vers le commentaire
Ne seront pas du match :

Johan Elmander sera avec l'équipe nationale de Suède pour Suède-Danemark (8 septembre - qualifs Euro 2008) et Monténégro-Suède (12 septembre - amical).

Fodé Mansaré sera avec la Guinée, pour Guinée-Cap Vert le 7 septembre prochain.

Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00).

Santos fait partie de l'équipe de Tunisie, pour Soudan-Tunisie (7 septembre, 20h00).

Je pensais que JE se reposerai (car même s'il plante, on dirait qu'il en a sacrément besoin) et il risque en fait de jouer 2 matchs internationaux :P (je suppose que c'est la rançon de la gloire :) )

J'espère au moins qu'il ne participera pas au match amical du 12 -_-

Lien vers le commentaire

TFC: Fabinho touché aux ischios

04/09/2007 - 22:13

L'entraînement du TFC, mardi, s'est déroulé sans les quelques internationaux du club, ni de nombreux blessés. L'infirmerie était remplie par Ebondo, Mathieu et Sirieix, alors qu'Emana et Gignac étaient portés malades. Enfin, Fabinho, touché aux ischios, passera un examen jeudi matin, alors que Nicolas Dieuze, qui a passé une IRM pour son orteil, pourra reprendre prochainement.

Lien vers le commentaire
TFC: Fabinho touché aux ischios

04/09/2007 - 22:13

L'entraînement du TFC, mardi, s'est déroulé sans les quelques internationaux du club, ni de nombreux blessés. L'infirmerie était remplie par Ebondo, Mathieu et Sirieix, alors qu'Emana et Gignac étaient portés malades. Enfin, Fabinho, touché aux ischios, passera un examen jeudi matin, alors que Nicolas Dieuze, qui a passé une IRM pour son orteil, pourra reprendre prochainement.

à ce rythme-là, c'est léquipe de CFA qui va jouer Samedi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne seront pas du match :

Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00).

Euh, on va faire comme sans arrière gauche? Sans Ilunga ni Mathieu.

Si Bino revient, EB va peut etre mettre PC au poste d'arriere gauche? Ca pourrait être l'occasion de le tester sur ce coté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.