Aller au contenu

Maillots des années précédentes


Invité stopyra 84

Messages recommandés

Invité stopyra 84

Bonjour,

j'ai un penchant de collectionite aigue pour les maillots de foot. par contre dur dur de savoir l'année, ou pour les maillots récents si le maillot sort du stock joueur (sans parler de porté..)

pourquoi ne pas centraliser ici une midi médiateque de maillots par saison? ou les questions relatives aux maillots?

j'attaque avec celui ci:

Batlles: je me tate pour enchérir ou savoir sa valeur...

lien ebay

merci!

Lien vers le commentaire
certes :grin: j'avais meme pas vu. en effet...

Possible qu'il soit vrai. J'ai un maillot de Congré taille XL et franchement je l'ai essayé et il me va pas si grand que ça alors que je mesure 1m67 pour 65kg.

Les maillots semble taillé petit chez lotto de plus si tu regardes Lolo on a toujours l'impression que son maillot est trop grand pour lui.

Regarde celui là également sur ebay .Il a été porté par Lolo et c'est aussi un XL (c'est le FREE.888.COM de la saison dernière très rare est très cher).

Je pense qu'il est vrai et que le mec c'est pas pris la tête à acheter le maillot, floquer le nom, le sponsor devant et derrière), le logo LFP...

http://cgi.ebay.fr/Maillot-porte-en-Ligue-...6QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Taille XL pour un maillot porté par Batlles .... fais gaffe.

Salut

Je peux te confirmer avec certitude que Lolo BATLLES porte du XL...

De plus, ce vendeur EBAY est connu pour son grand serieux, sa grande honneteté, et pour sa superbe collection de VRAIS maillots portés (pas toujours le cas sur EBAY) tu peux donc lui faire une confiance aveugle

Ce maillot qu il vend est un maillot de debut de saison car il n y a pas le sponsor CREDITEC en dessous du numéro (ce qui a été fait par la suite sur nos maillots en fin de championnat)

Mais c est sûr qu'il est aussi possible que ce soit un maillot boutique qui lui a été vendu par un autre collectionneur a son insu...

Lien vers le commentaire
  • 11 ans plus tard...
il y a 18 minutes, shamanik a dit :

Wow, ils sont magnifiques. S'il y a bien un petit point positif à relever sur le TFC en ce moment, c'est la beauté des maillots depuis le changement d'équipementier. 

ces maillots vintage ne sont pas produits pas Joma; ce sont des rééditions , les maillots d'origine étaient produits par Adidas

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’ai commandé le violet RMO

C’est vrai qu’il est vraiment pas mal. 

il y a une heure, Casimir a dit :

C’est normal de ne recevoir qu’un mail de confirmation de paiement mais pas de confirmation de commande ? 🤔

Quand tu t’es fait entuber, oui. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.