Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Bon on a loupé la première mi temps, trop de febrilité bien que si on n'avait pas pris de but on aurait certainement pris le match a notre compte.

En faite on a un probleme de placement offensif et defensif; il faut elmander ou Gignac entre les lignes pour devier.

Sissoko n'est pas tres bon mais je pense pas que cela soit son poste de predilection, il n'arrive pas a percuter.

Bref trop tendre pas assez d'argne mais c'est pas un match catastrophique: un contre, un bon pressing et la tendance va s'inverser!

Lien vers le commentaire

Et si Santos...... :grin:

Merde j'ai dit une connerie.

Bon ben voila, on retombe encore dans nos través alors qu'on doit les battre 100 fois, toujours ce manque de rigueur et d'application, autant sur le point défensif que sur la consruction...

Un match à la TFC - MUC72 ou on branle rien :)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Et si Santos...... :grin:

Merde j'ai dit une connerie.

Bon ben voila, on retombe encore dans nos través alors qu'on doit les battre 100 fois, toujours ce manque de rigueur et d'application, autant sur le point défensif que sur la consruction...

Un match à la TFC - MUC72 ou on branle rien :)

Ou bien un match à la TFC-PSG !

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Emana bien en deça de son rendement habituel. Pas à dire quand Emana tousse c'est tout le TEf qui est grippé.

Notre milieu est vraiment trop coupé de nos deux pointes, les ballons n'arrive pas.

Nos ailliers (Fodé + Sissoko) ne parviennent pas à se retourner pour jouer dans le sens du but.

J'ai trouvé qu'il y avait danger sur le côté Sissoko / Fofana quand même que d'espaces...

Lien vers le commentaire
Batlles, bergougne, et santos ça suffira sinon on est pas trop mal

c surtout au niveau de l'animation, de la circulation et de la conservation du ballonqu'on est pas bon

sinon ça va :)

En défense, on a pas été exceptionnel aussi. Les caennais jouaient en marchant et on ne presse qu'à partirs des 22m.

En tout cas, avec cette animation offensive, les caennais peuvent attendre la seconde période tranquille.

Lien vers le commentaire
coup franc de Gignac on a jamais retrouve le ballon.

:)

Son 4/4/2 ne fonctionne pas bien, c'est vrai. Bon, il faut persévérer tant qu'à faire, sinon ça sert à rien d'avoir fait ce choix.

Le "problème", c'est Achille..on touche pas un ballon au milieu, puis si on ajoute que techniquement c'est pas trop ça, on va pas s'en sortir..mais bon Caen pour l'instant nous attend, donc on sait jamais..

Lien vers le commentaire

Tous le monde s'enerve mais j'ai vu pire!(helas). Ya moyen de faire quelque chose, la majorité est defaitiste. Baup ose et on lui repproche cela et quand il le fait on lui reproche aussi....Cette compo est pas mal avec un changement disons bergou a droite ca 2 ieme mi temps sera meilleur!Positivons!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.