Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

je pensse pas exagerer mais tu vois le niveau quon as ??

abonée depuis pres de 10 ans je suis vraiment degouterquil soi meilleur dacord mais ne pas mouiller le maillot cet inadmisible

ca c est autre chose mais de la a psychoter sur le maintien faut pas abuser car si on part dans ce delire quand on a battu lyon et marseille ca voulait dire qu on ete meilleurs que les deux premiers du dernier exercice et que l on va finir premier....Tu vois ca va dans les deux sens

Maintenant nos deux derniere prestation contre caen sont effectivement minable....

Lien vers le commentaire
ben je pense que tu egardes pas le match. Si tu deviens pas realiste apres ce que tu vois change de chaine

Que veux-tu que je te dise? Change de chaine si le match te rend malade... Moi je continue à regarder et à encourager les joueurs. Après on a vu mieux comme prestation, mais compte pas sur moi pour décharger mon venin ici...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.