Aller au contenu

Deplacement Leverkusen (Indians)


occitania31000

Messages recommandés

Les Indians organisent un déplacement en bus à Leverkusen dans le cadre de la Coupe UEFA.

Le départ en terre allemande s'effectura le mercredi 24 octobre aux alentours de 20h.Le retour sera prévu directement après le match pour une arrivé sur Tolosa le vendredi vers 16h.

Le prix vous sera communiqué dans les prochains jours mais compter environ 120 (tout dépend du prix de la place du stade).

Pour tout renseignement ou inscription contactez :

Yoann : 06.84.91.24.97

Lien vers le commentaire

Salut!

Enfait je suis né a Toulouse et j'ai fait mon bac a Colomiers il y'a 5 mois. J'etais abonné du TFC les 4 dernieres années et j'ai quitté la ville rose il y'a a peine un mois pour commencer mes etudes a Cologne donc c'est pourca que le tirage ma plait parfaitment vue que Cologne est a 10km de Leverkusen. :blush:

Maintenant il me faut 3 places (une pour moi et 2 pour mes potes a Cologne qui supportent le TFC aussi), j'veux etre dans le bloc toulousain avec mes amis du sud :) ! Donc est il possible d'avoir les places sans faire le deplacement en bus?

Merci beaucoup en avance :unsure:

Bis sehr bald!!

Lien vers le commentaire
Biensur casimir que tu peut faire le deplacement avec les indians sans etre membres .

Bon dép a tous les gas

Vous passez par Paris ? si oui vous savez quel est le temps de trajet ? car si je peux etre de retour vers 9h sur paris ca serait genial :-) merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Biensur casimir que tu peut faire le deplacement avec les indians sans etre membres .

Bon dép a tous les gas

Je me suis mal fait comprendre. Je suis dans la même situation que Raph, et préfère voir le match aux côtés des indians...Mais je serais déjà sur place :unsure:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Ne trouvant pas d'avion à moins de 700 euros, je vais soumettre mon "vieux corps malade" de 44 ans à vos 17 heures de bus.

J'aime les dep avec vous, promis!!! Mais, purée, 17h pour aller à Leverkusen... C'est beaucoup. Surtout pour dormir! :ninja:

Bref! Je pose 2 jours (3 avec le samedi :ninja: ) et, dès que j'ai confirm, je m'inscris.

Tiens... D'ailleurs, "à qui", "où" et "comment"?

Bon, je peux toujours passer par Damien! :blush:

J'espère que l'on fera mieux que la dernière rencontre contre eux à laquelle j'avais assisté!

A+++ !!!

Par contre, pour ceux que cela intéresse et qui peuvent "prévoir", il y a des vols A/R toulouse-Zurich à moins de 150 euros mais avec une nuit sur place (allé le jeudi arrivée à Zurich vers 13h et retour le lendemain vendredi 30 à 18H25 à toulouse).

Lien vers le commentaire
Par contre, pour ceux que cela intéresse et qui peuvent "prévoir", il y a des vols A/R toulouse-Zurich à moins de 150 euros mais avec une nuit sur place (allé le jeudi arrivée à Zurich vers 13h et retour le lendemain vendredi 30 à 18H25 à toulouse).

Merci pour l'info, j'ai pas eu le temps de chercher... Ca me tente bien, surtout que je peux être logé gratuit la bas :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourrez t on renommer le topic en "deplacement UEFA" (general), comme ca, s'il y a des infos sur des billets d'avion ou train pas cher, tout le monde peut en profiter.

Perso, je pars de Paris, donc toute info sur les Paris-Leverkusen ou Paris-Zurich m'interesse! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourrez t on renommer le topic en "deplacement UEFA" (general), comme ca, s'il y a des infos sur des billets d'avion ou train pas cher, tout le monde peut en profiter.

Perso, je pars de Paris, donc toute info sur les Paris-Leverkusen ou Paris-Zurich m'interesse! :ninja:

Paris - Leverkusen :

Prends le Thalys pour Cologne = 4h

ensuite, prends la S-Bahn pour aller de Cologne à Leverkusen, il n'y a que 10km.

Pour la ligne de S-Bahn et l'arrêt à Leverkusen puis transfert au stade, faut se renseigner, je ne connais pas plus que ça.

Lien vers le commentaire

Ce formulaire est avant tout destiné aux membres du club. Sinon il est possible d'appeler la Hotline au 00491805-040404...ou de se rendre directement au BayerArena pour les veinards qui sont déjà sur place. Les visiteurs seront placés dans les tribunes G1, G2 et G3...

Edit: je viens d'appeler la Hotline et le seul moyen pour voir le match avec les supp du TFC est de passer par le club. Le Bayer ne peut vendre des places dans la tribune réservée aux toulousains...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.