Aller au contenu

Deplacement Leverkusen (Indians)


occitania31000

Messages recommandés

Je souhaite acheter des places pour un Match du TFC à lextérieur ?

Nous ne gérons pas la vente des places pour les matchs à lextérieur.

Pour acheter des places : 2 solutions :

- Sadresser directement au club adverse son réseau Billetterie (ils peuvent refuser de vous vendre des places pour des raisons de sécurité).

- Contacter les clubs de supporters Toulousains qui organise un déplacement. Voir sur le site dans longlet CLUB pour avoir les coordonnées de ces clubs, ou en cliquant directement ici

C'est ce qu'on peut lire sur la FAQ du site off...Et le Bayer dit de s'adresser au club pour avoir des places :bowdown:

Lien vers le commentaire

"Les places pour Leverkusen-TFC seront en vente à partir de mercredi à la Boutique du TFC.

Les supporters Toulousains qui souhaitent se rendre à Leverkusen pour le match Leverkusen-TFC (jeudi 25 octobre, 19H00), pourront acheter leur place à partir de mercredi à la Boutique du Stadium.

Le club de Leverkusen a fixé le prix de ces places à 25 euros !"

source : tfc.info :shock:

Lien vers le commentaire
est il possible d acheter une place moins che dans les virages réservés aux allemands et d'arriver avec l'écharpe et le maillot du tef pour qu on se fasse gentiment aiguyer dans la zone réservé au supporters toulousains? :blush:

je ne pense pas qu'il y ait de place moins cher dans le stade. En tout cas en L1 les prix de parcage sont obligatoirement "pas plus cher" que la place la mons chère du stade ...

Après, j'en sais rien pour l'UEFA ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.