Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

En 1940, ils étaient pas trop regardant sur les normes elec quand ils construisaient une maison :ninaj:

On s'éclate bien à gérer du tri, donc chaque phase part dans la cave pour arriver on sait pas trop ou dans la maison, sur 2 étages ...tu passes 3 jours a tout identifier avant de commencer a tout refaire...

 

Dans la maison de mes grand-parents que je retape y a du tri, du mono et ... du biphasé :grin: Je savais même pas que ca existait :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans la maison de mes grand-parents que je retape y a du tri, du mono et ... du biphasé :grin: Je savais même pas que ca existait :ninja:

L'électricité pour tous, c'était à l'époque :grin: les mœurs ont évolué, maintenant on ne veut plus d'électricité différente, il faut être lisse, les pratiques déviantes ne sont plus autorisées !

Lien vers le commentaire

Bon ça m'intéresse merde :angry:

C'est chez qui que BB a fait de la merde ?

Ça a duré longtemps ?

A combien s'élève le préjudice ?

Il a mal poncé ?

Ça a quand même tenu quelques jours ?

:popcorn:

 

ça a pourtant été maintes fois abordé ici par le passé :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Cette scie avec rails de guidage :love:


J'ai perdu trois barres de vie dans la laine de verre du grenier des parents.
Sportif ! :grin:

 

 

 

J'ai laissé faire mes beaux parents, prétextant que j'avais d'autres trucs à terminer et qu'on irait plus vite en se répartissant les tâches. C'est passé crème :ninja:

Lien vers le commentaire

L'intérieur de mes placards je les ai tous fait :grin: mais sans me prendre autant la tête et avec des planches plus jolies. Le resultat est nickel :smoke:

Les portes on en vient (Mr Bricolage). 800 à 1000 € comme prevu... et sans verre laqué comme je voulais ! Ils se font vraiment pas chier sans déconner...

Lien vers le commentaire

Ah il est bien équipé le monsieur !

 

oui ^^

L'intérieur de mes placards je les ai tous fait :grin: mais sans me prendre autant la tête et avec des planches plus jolies. Le resultat est nickel :smoke:

Les portes on en vient (Mr Bricolage). 800 à 1000 € comme prevu... et sans verre laqué comme je voulais ! Ils se font vraiment pas chier sans déconner...

 

sur mesure ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.