Aller au contenu

Toulouse brûle-t-il ?


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Au vu des dernières prestations jeudi à Zurich et ce soir à Bordeaux, le TFC, incapable de gagner, est seulement 17e à 1 pt du PSG, 18e.

J'attendrai une réaction mercredi face à Nancy pour sortir enfin de la mauvaise passe.

Lien vers le commentaire

La situation est critique. La croissance n'est pas là, l'évolution démographique va conduire une partie de l'humanité à la famine, le réchauffement climatique va décimer ceux qui ne seront pas morts de faim, Florent Pagny sort un CD où il reprend Jacques BREL, et surtout le TFC est 17ème, ce qui dans l'histoire du club n'est jamais arrivé.

Alors profitez de ces derniers instants à vivre avant l'apocalypse finale : videz votre compte en banque, offrez-vous un dernier festin avec vos proches, dites-leur que vous les aimez, préparez vos obsèques, achetez une concession à votre famille car le grand incendie n'épargnera personne.

:ninininja:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
La situation est critique. La croissance n'est pas là, l'évolution démographique va conduire une partie de l'humanité à la famine, le réchauffement climatique va décimer ceux qui ne seront pas morts de faim, Florent Pagny sort un CD où il reprend Jacques BREL, et surtout le TFC est 17ème, ce qui dans l'histoire du club n'est jamais arrivé.

Alors profitez de ces derniers instants à vivre avant l'apocalypse finale : videz votre compte en banque, offrez-vous un dernier festin avec vos proches, dites-leur que vous les aimez, préparez vos obsèques, achetez une concession à votre famille car le grand incendie n'épargnera personne.

:ninininja:

On dirait François Fillon :rolleyes:

Lien vers le commentaire

faut arreter avec des topic comme ca ! j'ai l'impression que il reste 5 journées et que ont va descendre ... faut arreter de craquer , pour une decevante 17° place , à la rigeur on en juge à la tréve mais pour moi c'est beaucoup de mots pour rien ... si on veut aider venez au stade ou au deplacement ... quand j'entend dire 5OO c'est pas assez , sort ton doigt et vient chanter...

Lien vers le commentaire
faut arreter avec des topic comme ca ! j'ai l'impression que il reste 5 journées et que ont va descendre ... faut arreter de craquer , pour une decevante 17° place , à la rigeur on en juge à la tréve mais pour moi c'est beaucoup de mots pour rien ... si on veut aider venez au stade ou au deplacement ... quand j'entend dire 5OO c'est pas assez , sort ton doigt et vient chanter...

Et faut aussi faire le constat que personne en début d'année ne nous aurait donné 17eme en cette période a 1 point de la charrette. C'est pas non plus une infamie de dire que le tef n'est pas ou on l'attend non ?? Parce que si on a pas le droit d'avoir un peu d'ambitions pour avoir fini 3eme du championnat je sais pas quand on en aura. Apres crise ou pas je m'en fous, notre réalité aujourd'hui c'est que l'on est bas au classement et que on est pas encore sauvé oui, comme d'autres équipes. Et c'est pas parce que je ne nous voient pas encore sauvé que je ne supporte pas mon équipe. Ce que je vois c'est qu'il reste encore du travail et que les futures périodes de recrutement décideront en partie aussi de notre "croissance" (ou pas).

Lien vers le commentaire

Au dela du classement il vaudrait mieux prendre en compte la tendance du jeu toulousain. On c fait bouffé par l'Uefa, que ce soit face a Lerverkusen ou Prague on a montré de belle choses avec malheureusement pas de réussite. Derrière on joue petit bras en championnat, et on se retrouve 17ème.

L'Uefa ct sympa mais c terminé maintenant, il nous reste un match pour éviter la cuillère de bois mais on se sera tapé 6 matchs très instructif. Tournons la page de l'europe et tentons de revenir en L1.

On a un match en retard contre Nancy mercredi, si on gagne on repasserait 11ème ex-aequo à 6 unitées de l'Uefa. En peu en deça de la première partie de tableau visée par OS et EB.

Tout n'est dc pas si dramatique que ça...

Lien vers le commentaire
La seconde période du match d'hier soir me rend très optimiste pour la suite. on a vu une équipe qui (enfin!) n'accepte pas le sort auquel beaucoup la destine..

mouais pour moi le plus inquietant reste la defense passoire et l'Elmander dépendance en attaque

si on regarde derriere nous a part metz personne n'a un pied en D2

le soucis c'est que les grosses equipes remonterons à commencer par le PSG j'ai bien peur

que leur première victoire au parc c'est pour le prochain match

je miserai cher chez lers books

Lien vers le commentaire
La seconde période du match d'hier soir me rend très optimiste pour la suite. on a vu une équipe qui (enfin!) n'accepte pas le sort auquel beaucoup la destine..

ce qui est enervant, c'est qu'on est en train de redevenir l'equipe d'il y a 2-3 ans. on reagis au lieu d'agir.

sinon, je suis d'accord, encore un topic pour rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
mouais pour moi le plus inquietant reste la defense passoire et l'Elmander dépendance en attaque

si on regarde derriere nous a part metz personne n'a un pied en D2

le soucis c'est que les grosses equipes remonterons à commencer par le PSG j'ai bien peur

que leur première victoire au parc c'est pour le prochain match

La perf de notre Suédois est liée à une performance d'ensemble. Il a un état d'esprit remarquable c'est vrai, mais un joueur comme Nico Dieuz n'a rien à lui envier à ce niveau là. Le centre d'Albin est parfait, Achille lui offre le second but....le foot se joue à 11.

Défensivement, c'est vrai, c'était la cata. Mais ce sont les symptomes d'une équipe qui doute...On ne peut pas dire qu'on aura été épargés par les pépins dans ce secteur...Avec la confiance, on retrouvera notre assise défensive.

Lien vers le commentaire
on reagis au lieu d'agir.

Mouais, je me rappelle pas qu'on ait beaucoup de fois renversé la situtation ces dernières années ( 3 fois quoi :huh: ). Et je m'étais souvent fait la remarque que même en étant mené on tentait rien...parce que ça me paraît normal que l'équipe mené domine en fin de rencontre.

C'est pas la même chose pour hier mais la critique "on réagit au lieu d'agir" me semble pas appropriée

Lien vers le commentaire
Mouais, je me rappelle pas qu'on ait beaucoup de fois renversé la situtation ces dernières années ( 3 fois quoi :huh: ). Et je m'étais souvent fait la remarque que même en étant mené on tentait rien...parce que ça me paraît normal que l'équipe mené domine en fin de rencontre.

C'est pas la même chose pour hier mais la critique "on réagit au lieu d'agir" me semble pas appropriée

ouais bonne remarque :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.