Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ce qu'il y a de superbe sur ce forum, c'est le bon nombre de messages posant à chaque match la sempiternelle question :

"le match est-il télévisé ?"

Mais oui, TOUS les matchs de L1 sont télévisés que ce soit sur C+, sur Sport+ ou sur FOOT+ ... et de plus c'est précisé sur le message lançant le sujet !

Et quand on est supporter toulousain, la meilleure chaîne qui diffuse le match c'est le Stadium ...

Lien vers le commentaire
Ce qu'il y a de superbe sur ce forum, c'est le bon nombre de messages posant à chaque match la sempiternelle question :

"le match est-il télévisé ?"

Mais oui, TOUS les matchs de L1 sont télévisés que ce soit sur C+, sur Sport+ ou sur FOOT+ ... et de plus c'est précisé sur le message lançant le sujet !

Et quand on est supporter toulousain, la meilleure chaîne qui diffuse le match c'est le Stadium ...

tu viens d'écrire les première ligne de la FAQ de l'espace supporteur <_<

Lien vers le commentaire
de Paris ca va faire loin!

Il aurait lu un petit peu les autres posts il n'aurait pas eu besoin de poser sa question...:confus:

moi j'ai pas de bol, j'ai réservé en mai dernier une place pour une pièce de théatre à l'Odyssud Blagnac ce soir, sans savoir qu'il y aurait ce matche en retard...j'ai un peu la haine mais j'espère sortir du théatre en ayant encore plus la haine d'avoir manqué la victoire du tef..... <_<

Tu vas encore t'endormir...c'est pas pour toi le théatre ^_^

Lien vers le commentaire

Le brouillard semble s'être levé. Un peu de fraîcheur ce soir, sans excès. Les conditions météo risquent d'être plutôt correctes.

Je ne sais pas quoi penser : j'espère que le sursaut d'orgueil envahira les toulousains dès le début de la rencontre, car si on laisse les nancéens faire le jeu, on risque de très peu voir le ballon. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.