PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Stephanie elle a eu plus de coui.... que letexier, elle n a pas enlevé le rouge de Magri, elle Citer
CAHORS Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril https://m.maxifoot.fr/video/un-drole-d-acte-d-antijeu-en-belgique-foot-432399.htm Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril https://www.footmercato.net/a7330520518450212239-asse-ol-le-verdict-de-la-direction-de-larbitrage-est-tombe Citer
CAHORS Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) L'arbitre VAR est terriblement mauvais de ne pas utiliser tous les angles de caméra mais surtout comment ne pas voir que Stassin arrive par derrière et appui son geste en mettant en cause l'intégrité physique du Lyonnais. Même Letexier aurait dû en tenir compte et aussi prendre des nouvelles de Tolisso. Les lyonnais n'ont pas fini de crier au complot... Modifié 21 avril par CAHORS Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 35 minutes, CAHORS a dit : L'arbitre VAR est terriblement mauvais de ne pas utiliser tous les angles de caméra mais surtout comment ne pas voir que Stassin arrive par derrière et appui son geste en mettant en cause l'intégrité physique du Lyonnais. Même Letexier aurait dû en tenir compte et aussi prendre des nouvelles de Tolisso. Les lyonnais n'ont pas fini de crier au complot... Les lyonnais on souvent été avantager par l'arbitrage mais là c'est juste scandaleux. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril 3 hours ago, fifidu31170 said: https://www.footmercato.net/a7330520518450212239-asse-ol-le-verdict-de-la-direction-de-larbitrage-est-tombe MDR ça leur fait une belle jambe aux Lyonnais. J espere que pour l histoire de la piece envoyée sur l arbitre ils prennent un retrait de points Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 11:20 Posté(e) Vendredi à 11:20 (modifié) https://www.lfp.fr/article/saison-2025-2026-une-nouvelle-regle-pour-l-application-de-la-suspension-automatique "Jusqu’à cette saison, la règle en vigueur était l’application d’un match de suspension automatique pour un acteur (joueur ou entraîneur) présent sur la feuille de match accumulant trois cartons jaunes sur une période de dix matchs. En se référant aux pratiques des autres championnats, il a été décidé de faire évoluer cette règle à compter de la saison 2025/2026. Désormais, la règle consistera en un match de suspension automatique pour cinq cartons jaunes sans tenir compte de la période de dix matchs. " Cette nouvelle règle simplifiée a été adoptée par le Conseil d’Administration de la LFP du 3 juin dernier et s’appliquera à compter de la saison 2025/2026 en Ligue 1 McDonald’s, en Ligue 2 BKT, en Coupe de France et au Trophée des Champions." Modifié Vendredi à 11:20 par vince82 4 Citer
en_congés Posté(e) hier à 10:38 Posté(e) hier à 10:38 Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou pas,mais quand je lis "réglé simplifiée", alors que l'originale était pas non plus des plus compliquées à appliquer, je me dis qu'on tombe vraiment bas intellectuellement. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 10:54 Posté(e) hier à 10:54 il y a 13 minutes, en_congés a dit : Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou pas,mais quand je lis "réglé simplifiée", alors que l'originale était pas non plus des plus compliquées à appliquer, je me dis qu'on tombe vraiment bas intellectuellement. Oui j'ai plus l'impression que c'est un prétexte pour assouplir la règle, ce qui m'inquiète un peu car la dernière chose dont on a besoin c'est d'un jeu qui se durcit. A voir en pratique mais 5 jaunes ca me parait beaucoup pour se faire suspendre. Citer
jerome69 Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 Dommage qu il n’y ait rien pour plus de sévérité sur la simulation, avec l aide de la vidéo notamment Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 (modifié) il y a une heure, en_congés a dit : Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou pas,mais quand je lis "réglé simplifiée", alors que l'originale était pas non plus des plus compliquées à appliquer, je me dis qu'on tombe vraiment bas intellectuellement. Le propre de l'intelligence c'est plutôt de rendre les choses compliquées simples, non ? Au moins ça évite les calculs et effectivement, personnellement je trouve ça plus simple à suivre. Modifié hier à 11:51 par ResetBulshit 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 11:30 Posté(e) hier à 11:30 il y a 35 minutes, Blob Marley a dit : Oui j'ai plus l'impression que c'est un prétexte pour assouplir la règle, ce qui m'inquiète un peu car la dernière chose dont on a besoin c'est d'un jeu qui se durcit. A voir en pratique mais 5 jaunes ca me parait beaucoup pour se faire suspendre. A mon avis c'est pragmatique. Avec l'appauvrissement du foot français, on a plus vraiment les moyens de se passer de nos "stars" pour suspension. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 11:32 Posté(e) hier à 11:32 Sauf que ça se fait dans les autres championnats à priori. Après je sais pas lesquels. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : A mon avis c'est pragmatique. Avec l'appauvrissement du foot français, on a plus vraiment les moyens de se passer de nos "stars" pour suspension. Oui peut-etre pour anticiper un "resserrement" des effectifs avec la nouvelle donne économique et faire en sorte que le temps cumulé de suspension soit moindre, mais pas sûr que ca ait un impact réel de ce côté. Par contre le signal est désastreux pour le jeu : passé la 80eme minute on va avoir droit à une multiplication des fautes tactiques (j'espère me tromper mais connaissant les pros ...). Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Oui peut-etre pour anticiper un "resserrement" des effectifs avec la nouvelle donne économique et faire en sorte que le temps cumulé de suspension soit moindre, mais pas sûr que ca ait un impact réel de ce côté. Par contre le signal est désastreux pour le jeu : passé la 80eme minute on va avoir droit à une multiplication des fautes tactiques (j'espère me tromper mais connaissant les pros ...). Le jour où un arbitre n'hesitera pas à sortir les jaunes et rouges pour anti jeu caractérisé... 2 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 11:58 Posté(e) hier à 11:58 (modifié) Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Le propre de l'intelligence c'est plutôt de rendre les choses compliquées simples, non ? Au moins ça évite les calculs et effectivement, personnellement je trouve ça plus simple à suivre. +1 Et supprimer cette remise à 0 au bout de 10 matches qui ouvre un nouveau "droit à faire faute sans suspension" me semble très sain. Modifié hier à 14:49 par Alfcat 2 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : Le propre de l'intelligence c'est plutôt de rendre les choses compliquées simples, non ? Au moins ça évite les calculs et effectivement, personnellement je trouve ça plus simple à suivre. Je ne dis pas le contraire, mais la règle qui courait jusqu'à présent n'était pas une usine à gaz (contrairement au HJ et ses subtilités) 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 19 heures, ResetBulshit a dit : Sauf que ça se fait dans les autres championnats à priori. Après je sais pas lesquels. Bundesliga. Et ça marche très bien. 1 Citer
Messages recommandés