Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

Yoda.

Ceci est un message des Mains dans ta Gueule.

Nous exigeons que tu dises publiquement sous 24h que l'armée française n'est qu'un tas de lopettes. Ou que la police fait extrèmement mal son travail.

Sinon tu seras la cible de toute notre organisation. Ta vie forumique va être un enfer, et une nuée de "mellow" vont s'abattre sur tes messages. De plus tu sera la cible non pas de 1, mais de 5 défis l'an prochain qui s'insinueront même dans ta vie privée. Ton abri de jardin sera également pulvérisé.

Nous sommes sérieux et déterminés.

130624101027165730.jpg

Lien vers le commentaire

Yoda, tu as vraiment envie de bafouer tes sentiments les plus louables et pour lesquels je suis entièrement d'accord avec toi pour favoriser des bons à rien comme Vix ? Je ne doute pas une seule seconde de ta réponse -_-

c'est là que t'aurais du parler de moi, ça serait plus efficace qu'avec minibeurre :P

Lien vers le commentaire

Yoda, tu ne vas quand même pas laisser cet grenouille de bénitier d'elmo gagner quand même ? :angry:

Solidarité aveyronnaise (Ekelund, qui est dans mon équipe l'est aussi d'ailleurs) !

grenouille de bénitier !?

putain hippie brocanteuse, passe encore, mais grenouille de bénitier !

Lien vers le commentaire

Yoda.

Ceci est un message des Mains dans ta Gueule.

Nous exigeons que tu dises publiquement sous 24h que l'armée française n'est qu'un tas de lopettes. Ou que la police fait extrèmement mal son travail.

Sinon tu seras la cible de toute notre organisation. Ta vie forumique va être un enfer, et une nuée de "mellow" vont s'abattre sur tes messages. De plus tu sera la cible non pas de 1, mais de 5 défis l'an prochain qui s'insinueront même dans ta vie privée. Ton abri de jardin sera également pulvérisé.

Nous sommes sérieux et déterminés.

130624101027165730.jpg

:crylol: :crylol: :crylol:

mékisonkon ! :grin:

0.jpg

Yoda, elmo se drogue, bouh c'est mal, ne cède pas à leurs avances ;)

En plus elle ne va pas à la messe ! :rolleyes:

:ninja:

et elle n'est plus vierge ? :o

Même pas mariée en plus <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.