Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

Vix, Yoda m'a avoué une fois qu'il trouvait les flics pire que l'armée française.

c'est dingue ces profs qui n'ont même pas de respect pour nos institutions...

Lien vers le commentaire

Vix, Yoda m'a avoué une fois qu'il trouvait les flics pire que l'armée française.

c'est dingue ces profs qui n'ont même pas de respect pour nos institutions...

Tout à fait d'accord : que penser d'un flic qui menace de mort un témoin ? Je ne parle pas de moi mais d'un pote qui a du déposer chez eux pour une affaire de moeurs. Rien de grave, ouf, mais qu'en penses-tu ? C'est normal ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord : que penser d'un flic qui menace de mort un témoin ? Je ne parle pas de moi mais d'un pote qui a du déposer chez eux pour une affaire de moeurs. Rien de grave, ouf, mais qu'en penses-tu ? C'est normal ? :unsure2:

J'ai mangé un canapé de saumon en gare de bale, et c'est en suisse.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord : que penser d'un flic qui menace de mort un témoin ? Je ne parle pas de moi mais d'un pote qui a du déposer chez eux pour une affaire de moeurs. Rien de grave, ouf, mais qu'en penses-tu ? C'est normal ? :unsure2:

Ca prend des proportions cette histoire du London Town :unsure2:

Lien vers le commentaire

"elle l'a bien cherché" ©

Ben non pourquoi ? :unsure2:

ah, cool. :huh:

Au lieu de dire des conneries trouve nous un exemple où la police ou l'armée française a fait une connerie. Du genre "bouh c'est pas bien ce qu'ils ont fait, c'est des méchants". :)

cadeau :

http://videos.arte.t...n--6783154.html

-_-

c'est bon ? J'ai fait gagner ton équipe ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.