Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

Yoda ne mélange pas les torchons et les serviettes, il ne donnera vous donnera pas de points, n'insiste pas ;)

j'ai arrêté d'insister le jour où lui et np ont décrété que j'étais lourde et que je péterais les plombs si on me faisait la même chose :)

Lien vers le commentaire

nan jsuis bélier :huh:

t'as des cornes ? :huh:

j'ai arrêté d'insister le jour où lui et np ont décrété que j'étais lourde et que je péterais les plombs si on me faisait la même chose :)

juste un peu enrobée -_-

Lien vers le commentaire

juste un peu enrobée -_-

Ah! ah!

mais le problème mon cher yoda, c'est que si bb avait pas débarqué en plein milieu tu m'aurais répondu oui au sujet de la collaboration (avec en plus certainement une argumentation qui aurait intéressé plein de monde) et on en serait pas là -_-

après si t'estimes que je suis lourde alors qu'il me semble avoir laché l'affaire depuis que tu as sous-entendu que je l'étais...je vais faire en sorte d'être très légère à l'avenir :)

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

mais le problème mon cher yoda, c'est que si bb avait pas débarqué en plein milieu tu m'aurais répondu oui au sujet de la collaboration (avec en plus certainement une argumentation qui aurait intéressé plein de monde) et on en serait pas là -_-

après si t'estimes que je suis lourde alors qu'il me semble avoir laché l'affaire depuis que tu as sous-entendu que je l'étais...je vais faire en sorte d'être très légère à l'avenir :)

:huh: c'était juste pour un petite vanne lourde/enrobée/toussa...

Lien vers le commentaire

Bon Yoda, si tu le fais pas pour la grosse, fais le pour moi ! :(

on ne peut pas tout accepter <_<

putain grenouille de bénitier, hippie, brocanteuse, droguée et maintenant grosse ! mais merde quoi !

tout l'inverse ce que ce que je suis :ph34r:

Lien vers le commentaire

on ne peut pas tout accepter <_<

putain grenouille de bénitier, hippie, brocanteuse, droguée et maintenant grosse ! mais merde quoi !

tout l'inverse ce que ce que je suis :ph34r:

au début c'était révélations sur yoda;

maintenant c'est révélations sur celle qui voulait faire danser le petit rose (et gris),

grenouille de bénitier c'est juste un peu exagéré, mais d'un certain point de vue il y a de ça,

hippie, ça on le sait,

brocanteuse, au sens figuré, vu ses tentatives de desperate au jeu du killa',

droguée, ça aussi on le sait,

grosse, là c'est de la dérision, vu qu'elle est squelettique,

-

et si on lui lançait un défi,

par exemple qu'elle recoive

Lien vers le commentaire

Yoda, c'est quand que tu as dit pour la dernière fois du mal de la police?

il avait commencé là mais on a été interrompu par le garant de la neutralité du jeu :ninja:

que l'institution a du collaborer mais que ses hommes n'ont pas tous obéis avec zèle. Idem pour les gendarmes.

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire

JE réitère ma question : Yoda quand as tu dis du mal de la police?

Yoda as tu déjà dit du mal de la police?

Penses tu avoir dis du mal de la police?

Combien de fois as tu dit du mal de la police?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.