Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

il ne dit rien.

Bon, tu gagnes quoi si je dis le mot que tu attends ?

j'attends pas de mot spécifique, j'attends juste que tu me dises que la police française sous l'occupation, c'est mal (sans pour autant critiquer l'ensemble des policiers ou gendarmes évidemment^^) -_-

Lien vers le commentaire

Coucou Yoda !

J'ai une question à laquelle tu dois répondre, c'est pour un sondage. Je t'ai choisi en premier parce que tu corresponds à la tranche d'age, et qu'il faut que les sondés (:ninja:) habitent vers le Nord est. (je sais pas pourquoi, en même temps les sondages...)

Je t'explique. Il s'agit de recenser le nombre de vieux personnes entre 35 et 50 ans qui utilisent l'argo couramment, quel type d'argo, et l'argo de quelle époque.

Donc, pour cette première étape tu dois choisir l'expression que tu pourrais utiliser, et celle que tu n'emploierais jamais parmi les propositions suivantes:

- 22, v'la la maréchaussée

- Les policiers c'est tous des pd

- Ta mère la militaire c'est une tepu.

- Ce gardien de la paix, quel goûjat !

- Les Keufs et les condés j'vous nike.

Voilà. Tu dois bien "écrire" tes réponses en toutes lettres, sinon ça ne sera pas validé !

n°1: expression connue, voire utilisée:

n°2: expression inconnue et jamais utilisée.

Merci de prendre quelques seconde pour participer à ce sondage ! :)

Salutations.

VIX/15

Lien vers le commentaire

Coucou Yoda !

J'ai une question à laquelle tu dois répondre, c'est pour un sondage. Je t'ai choisi en premier parce que tu corresponds à la tranche d'age, et qu'il faut que les sondés ( :ninja:) habitent vers le Nord est. (je sais pas pourquoi, en même temps les sondages...)

Je t'explique. Il s'agit de recenser le nombre de vieux personnes entre 35 et 50 ans qui utilisent l'argo couramment, quel type d'argo, et l'argo de quelle époque.

Donc, pour cette première étape tu dois choisir l'expression que tu pourrais utiliser, et celle que tu n'emploierais jamais parmi les propositions suivantes:

- 22, v'la la maréchaussée

- Les policiers c'est tous des pd

- Ta mère la militaire c'est une tepu.

- Ce gardien de la paix, quel goûjat !

- Les Keufs et les condés j'vous nike.

Voilà. Tu dois bien "écrire" tes réponses en toutes lettres, sinon ça ne sera pas validé !

n°1: expression connue, voire utilisée:

n°2: expression inconnue et jamais utilisée.

Merci de prendre quelques seconde pour participer à ce sondage ! :)

Salutations.

VIX/15

Les défis ont été validés (enfin, en principe) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.