Aller au contenu

TFC TV


Big_Bros

Messages recommandés

Et il n'y aurait pas un logiciel tel que SopCast ou quelque chose comme ça qui rediffuse TLT ?

Au fait, et les gens qui ont payés por avoir 15 minutes de résumé après les matcs, ils sont ni... non ? :ninja: Pace que pour 0 on l'a sur TLT ... C'est absurde :ninja:

y'aura toujours des exclus je pense, puis bon on peut voir quand on veut le resumé contairement à sur TLT (mais j'ai pas payé perso).

Lien vers le commentaire
y'aura toujours des exclus je pense, puis bon on peut voir quand on veut le resumé contairement à sur TLT (mais j'ai pas payé perso).

j'ai pas payé non plus...

et reciproquement ca fait des audiences inesperées pour TLT...

on voit mal comment les deux camp peuvent ne pas avoir interet a bosser ensemble...

TLT prépare un plan de sauvegarde de l'emploi. ils sont en restructuration si j'ai bien compris, ça va très mal pour tlt...

Lien vers le commentaire
Pas de TLT pour moi car je chope que le pic du Midi et pas Bonhoure... :blush:

Sinon, sur le site off, il y a la fenètre qui dit "lundi 7 janvier 20h..." vous savez ce que c'est?

Cette semaine sur TFC TV

Olivier Sadran et Elie Baup inaugurent cette nouvelle semaine de programmes TFC TV, diffusés sur TLT

Voici le programme de la semaine sur TFC TV :

- Lundi 7 janvier, 20h : Emission spéciale, pour cette première, France PIERRON reçoit le Président du TFC Olivier Sadran. Bilan, mercato, projets, le Président répondra également aux questions de supporters. Vous pouvez déposer vos questions sur le forum du site officiel.

- Mercredi 9 janvier, 20h : Coach à domicile. Anthony Bancarel reçoit l'entraîneur Elie Baup, pour le bilan de ces 6 premiers mois, et les objectifs de la 2ème partie de saison.

- Jeudi 10 janvier, 20h : Flash TFC (reprise des pros) + L'Instantané + L'Effet rétro TFC/Lyon 07-08

- Vendredi 11 janvier, 20h : Feuille de Match Lyon/TFC, Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech vous présentent la rencontre, les enjeux et l'adversaire du week-end

- Dimanche 13 janvier, 19h : 90' Chrono, l'intégralité du match Lyon/TFC

Lien vers le commentaire

"- Lundi 7 janvier, 20h : Emission spéciale, pour cette première, France PIERRON reçoit le Président du TFC Olivier Sadran. Bilan, mercato, projets, le Président répondra également aux questions de supporters. Vous pouvez déposer vos questions sur le forum du site officiel."

Ils éviteront donc le sujet "Coupe de France".... :angry:

Lien vers le commentaire

20h05 ce soir donc,

+ prévu dans le journal de 19h :

Lannée commence mal pour le TFC

Le TFC doit désormais tout miser sur le championnat. Après les coupes de la Ligue et dEurope, les hommes dElie Baup ont dit adieu hier après-midi à la Coupe de France de la plus mauvaise des façons : une défaite 1-2 dès leur entrée en lice, à domicile, face au Paris FC, 11e du National (3ème division). Le TFC devra essayer de réagir samedi en Ligue 1, sur la pelouse du leader lyonnais. Le point dans votre journal de 19h.

http://www.teletoulouse.com/Idx.asp?lk=4&ems=Jnl

Lien vers le commentaire

super émission avec notre Président ; je suis fan de ce gars-là

et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé TLT aussi longtemps :diable:

et puis, en attendant l'heure, quel plaisir de retrouver Marie-Caroline à la météo, avec ses grands mouvements de bras, on dirait un moulin à vent qui tourne avec le vent :ninja:

100510.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.