Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Pareil je me suis posé la question... Finalement c'est son ex qu'on voit à la fin ?

En fait, j'ai trouvé une ressemblance entre son ex et la caissiere. Mais j'ai fouiné un peu, et a la fin c'est la caissiere qu'on voit ( il a conclut :diable: ), d'ailleur quand il fait les courses, elle y est plus...

Voila, en fait, c'est une jolie fin, car malgrès tout, il retrouve une vrai vie.

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai trouvé une ressemblance entre son ex et la caissiere. Mais j'ai fouiné un peu, et a la fin c'est la caissiere qu'on voit ( il a conclut :diable: ), d'ailleur quand il fait les courses, elle y est plus...

Voila, en fait, c'est une jolie fin, car malgrès tout, il retrouve une vrai vie.

Ok. Moi aussi j'avais hésité entre la caissière et son ex pour la jeune femme qu'on voit à la fin. :diable:

Lien vers le commentaire
c'est vraiment le pire truc qui existe la peine de mort :huh:

une injection pour endormir

puis une deuxieme qui paralyse le diaphragme (souvent le patient se reveille convulsion) le patient meurt etouffé dans d'horrible souffrance

puis la troisieme c'est le NaCl surdosé :arret du coeur :diable:

bon a part ca y a tracks maintenant

et toutes les séries dont on parle ici sont americaines à la téloche......moi je dis boycot

:diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Demain soir sur NT1, un joli film : Contact

Même si c'est mieux en VO, je pense je vais en partie le revoir.

Ellie Arroway, passionnée depuis sa plus tendre enfance par l'univers, est devenue une jeune et brillante astronome. Avec une petite équipe de chercheurs elle écoute le ciel et guette un signe d'intelligence extraterrestre. Un jour, ils captent un message.

TV! :ninja:

Lien vers le commentaire
"salut, c'est TV,

ne t'inquiètes pas pour moi edouardo,

grâce à la nouvelle technologie Mechano,

je peux désormais me défendre tout seul ^_^

...par contre, pour pisser, j'ai besoin d'aide

votre bien dévoué TV"

Robocop%20Rautianen.jpg:D

appel à un quelqu'un du forum, et de préference parkinsonien..

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
allez, un Père Noël serait de saison ; mais pas n'importe lequel :

Dan Aykroyd en Père Noël bourré dans"Un fauteuil pour deux", film terrible :grin:

winthorpe2kv.jpg

eh bien, j'ai bien fait d'aller le chercher, ce film culte "Un fauteuil pour deux" va passer mardi 2 janvier à 16.55 sur M6

à regarder et/ou enregistrer obligatoirement

Lien vers le commentaire
C'est vrai que " Un fauteuil pour deux ", c'est culte. :blush-anim:

Pour ce soir, je vous conseille " La légende vraie de la Tour Eiffel" sur France 3. C'est un documentaire très bien fait.

Vu

Cet aprem, " Les vacances de monsieur Hulot". :ninja:

Vu

Les deux sont excellents. :ninja:

Demain soir, je conseille "L'homme qui en savait trop" sur France 3 :blush:

Lien vers le commentaire
Cet aprem, " Les vacances de monsieur Hulot". :ninja:

de Tati??

Je me rappelle avoir rencontré la Scripte qui travaillée sur ce film, une prénomme Sylvette qui a aussi travaillé avec Hitchcock, Polanski &... qui nous racontait toutes les petites incohérences du film, c'était asez marrant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.